leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Le Procureur de Kolda se saisit du dossier du mariage forcé à Koulinto

L’affaire du mariage forcé dans le village de Koulinto, département de Médina Yoro Foula, d’une fille de 12 ans en classe de Cm1 continue de défrayer la chronique.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Mai 2013 à 14:26 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Le Procureur de Kolda se saisit du dossier du mariage forcé à Koulinto
Le Procureur de la République près le tribunal régional de Kolda, Alioune Diop, qui s'est saisi du dossier, a instruit le Commandant de la Brigade de gendarmerie de Kolda de faire la lumière sur ce scandale. Selon nos informations, les parents adoptifs de la fille et le mari en question ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils attendent d'être déférés au parquet.

Awa Dandio, une brillante élève de 12 ans seulement, toujours première de classe, est cueillie de force dans son école avant d’être conduite chez son mari, un homme âgé de 40 ans et demeurant au village de Tabassaye, communauté rurale de Dabo, région de Kolda. Mis au courant de cette scabreuse affaire, ses camarades ont violemment manifesté pour exiger son retour. Une manifestation qui a fini d’alerter toutes les sensibilités avant que la gendarmerie n’entre dans la danse.





1.Posté par Goormak le 10/05/2013 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez agi avec responsabilité monsieur le procureur. Merci d'appliquer la juste sanction dans les dispositions de la loi. Il faudrait qu'il servent d'exemple pour les cas similaires et certainement a venir!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image