leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Lechantre joue un sale tour aux "Lions"

Une très grosse surprise. Un fait extraordinaire et inattendu. Pierre Lechantre désigné pour coacher l’équipe nationale de football du Sénégal a renoncé aux « Lions ». Et ce à quinze jours du match amical Maroc Sénégal prévu à Marrakech.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mai 2012 à 13:29 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Lechantre joue un sale tour aux "Lions"
Pour justifier son incroyable décision, il déclare : « J'ai reçu le contrat la semaine dernière, mais je n'avais pas les garanties nécessaires pour mener à bien ma mission à la tête de l'équipe nationale du Sénégal. Je remercie toutefois le président de la Fédération Augustin Senghor, pour l'intérêt qu'il m'a porté.»
Mais derrière ces mots, se cache une réalité. Lechantre a retourné sa veste pour des raisons pécuniaires. Il a tout simplement préféré les 26 millions de francs Cfa du club Al-Arabi Doha (Qatar) aux 15 millions de l’équipe nationale sénégalaise. Il joue ainsi un sale tour aux « Lions » qui espéraient évoluer sous les ordres de cet ancien coach du Cameroun vainqueur de la Can 2000 avec les « Lions indomptables ». Mais aussi à la fédération sénégalaise de football qui a eu toutes les difficultés du monde pour le choisir parmi tant de grands messieurs du football.




1.Posté par AMINATA le 10/05/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a peur,il a consulte les anciens joueurs MAMADOU NIANG et consorts...de toutes les facons les lentraineurs locaux qui sont sur place peuvent assurer l'interim en attendant de trouver un entraineur de qualite et de caracteres....mais je pense que JOSEPH KOTO, ne fera pas l'affaire,c'est un homme de GRAND PLACE,il passe ses journees dans les GRAND PLACE a ecouter et a prendre des decisions,au niveau moyens pas de probleme,mais le haut niveau,c'est pas l'homme qu'il faut.

2.Posté par senebazar le 10/05/2012 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image