leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Les raisons du transfert de Cheikh Béthio au Pavillon spécial


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:00 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Les raisons du transfert de Cheikh Béthio au Pavillon spécial
Le guide des "Thiantacounes" Cheikh Béthio Thioune qui est en détention provisoire à la prison de Rebeuss, a été « transféré hier nuit au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec ». C’est l’un de ses avocats, Me Bamba Cissé qui a confirmé l’information à nos confrères de la Rfm. Selon lui, ce transfert vient confirmer leurs préoccupations sur « l’état de santé dégradant » de leur client. Il a ainsi réfuté avancée par certaines sources proches du dossier qui explique ce transfert par "une simple commodité".




1.Posté par lam le 28/11/2012 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour
vond ordinateur portable neuf duo cor hp 2000 processeur 2.13ghz ram 4giga disque dur 500go graveur dvd wifi webcam tout neuf dans sons cartons à 260 000cfa
ordi portable hp probook I3 ram 4giga disque dur 500go wifi graveur dvd webcam tout neuf dans sa boite à 325 000cfa
ordi fix 2.8ghz ram 1024mo disque dur 80go écran plat 17 pouces souris claviers à 110 000cfa
machine a café neuf à 17 500cfa
fritteuse neuf à 40 000cfa
frigo 2 porte grand whirlpool trés bon état à 189 000cfa
frigo combiné 3 tiroirs à 160 000cfa
contactez: le 77 907 43 73 ou 77 485 06 84
mail: lamlam2000@live.fr

2.Posté par zélé le 28/11/2012 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMODITÉ VOUS DITES !
IL N'Y A QUE RFM ET CERTAINS LOBBY TAPIS DANS L'OMBRE DE LA FRANC-MACONNERIE QUI AVANCE CELA.
ELLE (MIMI TOURE) A L'ENTENDRE OU LA VOIRE RECK ,ON SENT NETTEMENT QU'ELLE N'A AUCUNE CARRURE DE MINISTRE OU DE DÉPUTE; C'EST LA DÈCHE DANS LE GOUVERNEMENT DE CE FAIBLE NOMME MACKY SALLTROP FAIBLE POUR DIRIGER UN PAYS ISLAMIQUE A 95% COMME LE NOTRE.
LE CHEIKH, IL L'A DIT ET REDIT, PLUS JAMAIS IL NE VOUDRAIT DU SOUTIEN DE PERSONNE, IL SE SUFFIT A SERIGNE SALIOU MBACKE.
DONC AVALER TRANQUILLEMENT VOTRE "COMMODITÉ" ÇA PEUT SERVIR AUX NÉO-VOLEURS DE CE RÉGIME Y COMPRIS MACKY HIMSELF D'ICI PEU, CAR ILS NE FERONT PAS PLUS DE 5 ANS INCHAALLA.

3.Posté par madiaga le 28/11/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Zélé,c'est pas une affirmation de la rfm,mais celle de personnes supposées proches du dossier.Il ne sert à rien de commenter en prenant partie,une simple analyse rationnelle suffirait à voir que le dossier Béthio est de plus en plus louche.
En aucun cas le pavillon spécial ne peut être considéré comme une structure d'accueil pour le confort;il est exclusivement médical.Maintenant de deux choses l'une:
-Soit Béthio est malade,auquel cas sa demande de liberté provisoire pour raison médicale est amplement justifiée,et la justice devrait la lui accorder.
-Soit la justice viole la loi et les règles pénitentiaires en transférant un détenu en pleine santé dans une structure réservée aux prisonniers malades.
Dans l'un comme dans l'autre cas l'autiorité judiciaire a failli.A cet effet,je pense personnellement que les avocats de Béthio ont raison de dire que son dossier est politique.
Vivement que l'Etat de droit soit effectif au Sénégal,que le pouvoir judiciaire prenne son indépendance.
Je suis totalement pour la comparution de Béthio,pour que justice soit faite,mais que tout se fasse conformément aux lois de ce pays.Les défunts et leurs familles méritent justice,et c'est le minimum qu'on puisse éxiger;mais la justice c'est une enquête impartiale,un procès libre et sincère pour que tous les coupables sans exception,chacun selon son degré d'implication soit condamné.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image