leral.net | S'informer en temps réel

Audio - Les terribles révélations d’Amath Dansokho: "C’est Wade qui a tué Me Seye, il voulait faire un coup d’Etat..."

Amath Dansokho, toujours égal à lui même, a fait des révélations fracassantes dans l’émission "Grand Jury" de ce dimanche. Le Coco en chef du Parti de l’indépendance et du travail (PIT) est revenu sur l’affaire Me Babacar Seye et sur la traque des biens mal acquis entre autres sujets de l’heure.


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Mars 2015 à 17:15 | | 36 commentaire(s)|

Audio - Les terribles révélations d’Amath Dansokho: "C’est Wade qui a tué Me Seye, il voulait faire un coup d’Etat..."
Dansokho a affirmé sans sourciller que c’est Wade qui est derrière le meurtre de Me Seye. "Il a un goût prononcé pour les assassinats et l’agression de Talla Sylla est là pour le prouver. C’est un homme foncièrement violent et dangereux. Après la défaite de 2012, il avait décidé d’un coup d’Etat, mais les 3 Généraux avaient refusé de le suivre", a tonné Dansokho.
Sur la question de la traque des biens supposés mal acquis, il n’y est également pas allé du dos de la cuillère. "Nous avons identifié plus de 2000 milliards FCFA, à Paris. Cet argent est entreposé quelque part au Sénégal et à l’extérieur. C’est un membre des renseignements généraux français qui m’a trouvé sur mon lit d’hôpital pour me faire la confidence. Mais de toute façon, ils ne peuvent pas y accéder. Ils nous rendront cet argent car avec le terrorisme, on suit les mouvement des fonds appartenant à des pays africains pour les restituer à l’Afrique. Ecoutez l'intégralité de l'émission.








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image