leral.net | S'informer en temps réel

Audio - Ligue 1 : l’AS Pikine fait un grand pas vers le titre

L’AS Pikine, victorieuse ce dimanche de l’Olympique de Ngor 3-0, est à une victoire du titre de champion du Sénégal, après la défaite concédée (1-3) au même moment par le Jaraaf de Dakar qui occupait jusque-là la première place de la ligue 1.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juin 2014 à 08:56 | | 0 commentaire(s)|

Audio - Ligue 1 : l’AS Pikine fait un grand pas vers le titre
Deuxième avec 43 points, soit deux de moins que le Jaraaf (45 points), l’équipe de Pikine a repris la première place et compte désormais 46 points.



Et une victoire lors de la 26-ème et dernière journée, lui assurerait le titre de champion du Sénégal, quel que soit le résultat enregistré lors de la même journée par le Jaraaf.



L’équipe de la Médina qui peut encore gagner le titre de champion, doit compter sur un faux pas de Pikine, qui jouera à domicile, et gagner son match de la dernière journée.



Si la lutte pour la première place sera encore rude pour la dernière journée, la cause est entendue pour ce qui est du dernier club devant accompagner Yeggo en Ligue 2 : le Dakar université club (DUC).



Battue 1-4 à Mbour par Diambars, l’équipe de l’université de Dakar, qui compte 23 points, ne peut plus rejoindre Touré Kunda et Suneor qui comptent 27 points, à une semaine de la fin du championnat.



Les deux équipes ont fait match nul 0-0 ce soir à Diourbel.



Voici les résultats enregistrés pour la journée :

Jaraaf-Port : 1-3, Olympique de Ngor-AS Pikine : 0-3, Diambars-DUC : 4-1.







Hebergeur d'image