leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Lutte contre le terrorisme : La France appuie le Sénégal

L’ambassadeur de la France au Sénégal, Nicolas Normand a transmis l’appui financier de son pays au ministre sénégalais de l’Intérieur, pour la lutte contre le terrorisme.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Juin 2013 à 19:29 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Lutte contre le terrorisme : La France appuie le Sénégal
La cérémonie de remise de l’enveloppe s’est déroulée ce matin, au siège au ministère de l’Intérieur sous la présence du ministre Pathé Seck. Cet appui de la France entre dans le cadre de l’exécution du « Plan d’action contre le terrorisme » au Sénégal, a révélé le diplomate français. Il s’agira du renforcement de la sécurité dans le pays mais aussi de l’acquisition de matériels de lutte contre ce fléau à travers les volets « information, dissuasion et recherche de preuves ». Cela passera par le renforcement des capacités de tous ceux qui interviennent dans la chaîne de lutte contre le terrorisme notamment les magistrats, les gendarmes et les policiers, a ajouté Nicolas Normand.




1.Posté par MOUSTAPHA le 18/06/2013 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image