leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Me Mbaye Jacques Diop : « Y’ a pas mieux que moi à Rufisque pour faire gagner Wade »

Le choix porté sur lui pour peaufiner les stratégies qui devraient emmener Rufisque à rebasculer dans le giron libéral se heurte à quelques réticences. Des libéraux de la ville de « Mame Coumba Bang » trouvent que Mbaye Jacque Diop n’est pas la personne appropriée pour cette tache on ne peut plus ardue.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Février 2011 à 14:49 commentaire(s)|

[Audio] Me Mbaye Jacques Diop : « Y’ a pas mieux que moi à Rufisque pour faire gagner Wade »





L’ancien maire de la vieille ville qui ne veut pas aller trop vite en besogne laisse entendre que sa désignation comme coordonnateur du directoire de Campagne de Wade au niveau local n’est que supputation. « Il ne m’a pas encore été certifié. Ni par écrit encore moins par téléphone », dit le député. Mais ce dernier précise que même si tel devait être le cas, il n’est demandeur en rien. Et a ceux qui contestent déjà le choix que le Directeur de Campagne de Wade aurait porté sur lui, Mbaye Jacques Diop leur dit ceci : « Je ne répondrai pas maintenant mais sachez que tontou dou forokh ». Entendez que sa réponse sera à la hauteur de l’affront. « J’attends que ma nomination soit officielle », renchérit-il. Toutefois, comme pour dire qu’il n’ y a pas meilleur que lui pour donner les suffrages des rufisquois au candidat Wade, l’ancien président du Conseil économique et social (Craes) de déclarer « ce que je peux réussir à Rufisque, personne d’autre ne peut le faire ». « Je compte dans cette ville plus de cent homonymes, j’ai permis à nombre d’étudiants d’avoir des bourses, j’ai fait d’énormes réalisations dans cette ville. Donc je ne peux qu’être en paix avec les gens », fait savoir celui qui a fait 15 ans à la tête de la mairie de Rufisque. « Si le Président Wade et Souleymane Ndéné Ndiaye me font confiance, je travaillerai d’arrache pied et je montrerai à mes détracteurs de quel bois je me chauffe et de quelle eau je m’éteints », dit l’ancien socialiste.

http://dl.free.fr/dKdEC2F73/mbayejacques.mp3 http://dl.free.fr/dKdEC2F73/mbayejacques.mp3





1.Posté par ded le 05/02/2011 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche encore ce qu'il a fait pour Rufisque surtout quand on voit l'état de la ville .

2.Posté par Naar le 05/02/2011 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mame Coumba BANG C NDAR GUDJ PAs RUFISQUE

3.Posté par djaraaf le 06/02/2011 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15 ans à la tete de cette ville pour recolter plus cents homonymes c'est normal car tu passais ton temps à distribuer à tort et travers l'argent du contribuable rufisquois,rien que pour ton image personnelle.Quant aux realisations à rufisque il serait tres interessant que tu mettes ton doigt sur ces realisations invisibles.Mbaye je t'aime bien mon pere djaraaf t'a accompagne quand tout rufisque a bcp cru en toi ,mais en fin de compte tu l'a decu ainsi que toutes les autres personnes qui etaient autour de lui.Je me rappelle que tu faisais le tour des quartiers pour dedier une journee de fete à ces vieux qui n'etaient pas au courant des tes basses besognes.Que wade te confie le directoire de campagne à rufisque ou le confie à un autre,nous on a siffle la fin du match pour wade et le pds.2012 fera voir au monde une autre facette des senegalais qui aiment encore ce pays.





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image