leral.net | S'informer en temps réel

Audio - Mise au point de Serigne Sidy Ahmed Sy Ibn Serigne Babacar Sy concernant un usurpateur d'identité

Le 10 Mai 2013 dans l’émission « TEUSS » diffusée sur la ZIK FM, un individu mal intentionné, accusé d’escroquerie et d’abus de confiance s’est dit être fils de Serigne Hassan Sy Ibn Serigne Habib Sy Ibn Serigne Babacar Sy (rta).


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mai 2013 à 11:22 | | 0 commentaire(s)|

Audio - Mise au point de Serigne Sidy Ahmed Sy Ibn Serigne Babacar Sy concernant un usurpateur d'identité
A ce titre, Serigne Sidy Ahmed Sy Ibn Serigne Babacar Sy ( 99, Rue Amadou Assane Ndoye Ex Rue Thiers) tient à porter à la connaissance du public que son grand frère Serigne Habib Sy n’avait de son vivant, ni de femmes, ni d’enfants encore moins de petits-fils , et qu’il est à ce jour son seul héritier légitime , en atteste les papiers administratifs de ce dernier.

Si depuis 1976, année de la disparition de Serigne Habib SY, fils de Serigne Babacar SY et de Sokhna Rokhaya NDOYE, un certain « Abdoul Aziz », a travers les ondes d une Radio, attend le 10 mai 2013, trente sept 37 années, après, pour se signaler petit fils de Serigne Habib SY, paix à son âme, c est qu’il a vraiment perdu ses repères.

Tous ceux qui se font passer comme descendants de nos illustres Guides religieux, tels que le vénère cheikh Seydi Ababacar SY RTA, devraient avoir des motivations uniquement patriotiques, sous tendues par des idéaux de droiture, de vérité, d humilité, de meilleure conduite et de recherche permanente d’optimalisation des retombées de leur héritage spirituel. Aucune idée relative, a la recherche d intérêts personnels, ne devrait assombrir cet idéal.

Il est indigne pour un homme, de vouloir créer son passe, pour bâtir un avenir.

Selon Serigne Abdoul Aziz Sy , fils de Serigne Sidy Ahmed SY , si son Père a voulu faire ce rappel historique, c’est surtout pour attirer l’attention des disciples, sur l’existence d’arnaqueurs qui sont entachés par le reniement de la vérité, le délabrement des mœurs, au profit de l argent. Cet argent que les hommes pieux méprisent et qui est devenu tout d’un coup la seule finalité dans la vie de ces arnaqueurs. Il fallait pour eux l’avoir et à n’importe quel prix, au prix de leur dignité, a celui de leur identité.



Asfiyahi.org






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image