leral.net | S'informer en temps réel

(Audio) Mort d’un soldat à Goudomp : Suicide ou Accident ?


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Novembre 2011 à 09:11 commentaire(s)|

(Audio) Mort d’un soldat à Goudomp : Suicide ou Accident ?
LERAL.NET Les circonstances de la mort survenue hier du soldat de El hadji Ibrahima Ndongo du bataillon des blindés de Goudomp restent floues. Selon ses supérieurs hiérarchiques, « Ibou » s’est suicidé en se tirant une balle dans la tête. Mais sa famille balaie d’un revers de la main ces allégations. Pour son frère, Mamadou Ndongo, le défunt n’avait aucune raison de mettre fin à ses jours : « Tout allait bien pour lui et il devait même partir à Saint Louis où il venait d’être affecté », dit-il.







1.Posté par bourou djineyi le 10/11/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils mentent comment un jeune de la trempe de ndongo se donnerais til la mort .... le blem vs le savé peut tétre pas ils st mal payés ces soldats mal nourri mal habillé la plus part de leurs supérieurs st des poltrons des laches et des voleurs .............

2.Posté par lalo le 10/11/2011 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la mort pluto que la honte et le mépris!
jeune solda ton sang est encor versé come nombre de tes camarades mais cette foi ci di toi que le tien né pa, versé en vain car il fera savoir a lopinion national et international la situation desastreuse et les conditions de vie abominable que vivent les solda au sud du pays. et mm si tes "auto routé" livre la version du suide au moin té mort dans la dignité car n'acceptan pas de vivre dans la honte .reste mintna a se posé la question à savoir comment sera leur mort mais nous savons dejà que la tienne est digne d1 solda.
honneur et eternel respect pour toi IBOU et que la terre de tes ancetres te soi legere





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image