[Audio] Pape Diop se fâche : "Karim Wade a été arrêté de la même manière que Habré. Il faut que cela cesse"

Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:37 | Lu 680 fois | 2 commentaire(s)

Le leader de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis, Pape Diop, se dit outré par la manière dont Hissène Habré a été arrêté chez lui.



[Audio] Pape Diop se fâche : "Karim Wade a été arrêté de la même manière que Habré. Il faut que cela cesse"
Selon l’ancien Président du sénat, l’ex-Président du Tchad est un citoyen sénégalais régulièrement depuis son éviction du pouvoir. « C’est un citoyen à qui on peut faire parvenir une convocation de la manière la plus normal", mais pas de le cueillir de la sorte. Pape Diop a avancé que c’est ce même procédé qui a été utilisé contre Karim Wade. "Il faut que cela cesse", a-t-il exigé, selon La Tribune. Pape Diop a tenu ces propos hier, en marge du comité Directeur de son parti.





1.Posté par AM le 06/07/2013 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOI J'AVAIS VOTE MACKY A CAUSE DE MOUSTAPHA NIASSE, MAIS JE NE VOTERAI PLUS POUR QUELQU'UN QUI EST A LA SOLDE DES BLANCS POUR EMPRISONNER DES AFRICAINS QUI N'ONT COMMIS AUCUN TORT SINON COMBATTRE CONTRE FRANCAIS ET ARABES. LE GESTE DE IDRISS DEBIT ENVERS LE MALI C'ETAIT CELA. HABRE EST PANAFRICANISTE PAS COMME TOI MACKY. JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS POUR TOI. TU ZERO. MON SOUHAIT EST QUE MOUSTAPHA NIASSE ET ABDOUL MBAYE QUE J'AIME BIEN QUITTE TON GOUVERNEMENT QUI EST INCAPABLE DE REGLER LE PROBLEME DES SENEGALIS. TU AS FAIT HONTE A L'AFRIQUE ET CELA IRA DIRECTEMENT DANS L'HISTOIRE CAR HABRE C'EST COMME MANDELA, KRUMA ET LUMBOUMBA. TOI ET TA CLIQUE DE SOUMIS ET D'ALLIENE PAR LES GRANDES PUISSANCE NE PARVIENDREZ JAMAIS A LE TUER. THOMAS SANKAR EST VIVANT LA FRANCE A ECHOUE ET TOI MACKY TU ECHOUERA DANS CETTE TENTATIVE DE VOULOIR HUMILIER UN AFRICAISN. SHAME ON YOU-SHAME ON YOU, SHAME ON YOU TEN THOUSAND TIMES.

2.Posté par HATCHOUMMTISSOLI le 06/07/2013 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu voudras bien repondre des graves accusations lancees contre toi par maitre wade avant de te permettre d'attaquer les gens;En tout cas halifa sall montre la voie a suivre au niveau de la mairie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

SUNURADIO TV VIA LERAL


TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image