leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Pour Toussaint Manga, arrêter Bara Gaye, c’est une manière de "faire plaisir aux lobbies homosexuels"

Les jeunes libéraux jettent de l’huile sur le feu. Courroucés par l’emprisonnement de leur leader, Bara Gaye, ils ont tenue hier, une conférence de presse pour descendre en flamme Macky Sall et son régime.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2013 à 09:22 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Pour Toussaint Manga, arrêter Bara Gaye, c’est une manière de "faire plaisir aux lobbies homosexuels"
Le secrétaire général du Mouvement des élèves et étudiants libéraux, Toussain Manga pense qu’avec l’arrestation de Bara Gaye, le pouvoir est en train "de faire plaisir aux lobbies homosexuels". Rappelant que le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, a brandit un décret conférant un pouvoir discrétionnaire au chef de l’Etat dans la délivrance des passeports diplomatiques, Toussain Manga estime que "si un homosexuel de classe mondiale (Ndrl, Babacar Ndiaye) en détient, l’on est fondé à dire que c’est Macky Sall qui lui a délivré ce sésame". S’agissant toujours de ces documents administratifs, l’adjoint de Bara Gaye invite solennellement les responsables du Pds, fussent-ils d’ancien ministres, à y renoncer. Et à se procurer des passeports ordinaires pour leur déplacement à l’étranger. Déterminés à en découdre avec le régime en place, les jeunes libéraux, d’après Libération, lancent "un appel à tous leurs camarades du Sénégal et de la diaspora à reprendre textuellement, dans les médias, les propos attribués à Bara Gaye, et à intensifier le combat pour arrêter cette dictature et restaurer la démocratie qui était, durant tout le règne de Me Wade, l’image de marque de notre démocratie".




1.Posté par semou le 29/05/2013 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parle nous de débats intéressants comme le faisait l'ancien secrétaire général de l'UJTL, Aliou Sow.
C'est serait mieux que nous emmerder avec des thèmes insensés.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

2.Posté par coumba le 29/05/2013 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE DEVIENT INNOCENCE NTAP ? QUESTIONS A MILLE BALLE !
CETTE QUESTION VAUT SON PESANT D'OR !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site