leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Quand Me El Hadj Diouf se mesure à Macky Sall

Me El Hadj Diouf a confirmé hier sa réputation de « politicien en plein verve » selon le Quotidien. L’avocat qui claqué la porte de BSS, a procédé hier au lancement de sa coalition Leeral. Me El Hadj Diouf n’a pas raté ses détracteurs.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mai 2012 à 11:58 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Quand Me El Hadj Diouf se mesure à Macky Sall
« Je vois d’ici des gens dont j’ai pitié. Il disait de Macky Sall que c’est un autre fils vomi par Wade et il va échouer. Cela a été la surprise du chef. Macky Sall a créé son parti en moins de trois ans et il n’avait aucun député à l’Assemblée nationale. Aucun ministre ne l’a suivi. Seul, il a emprunté le chemin et il a réussi. Pourquoi pas nous ? Cette grande coalition qui a à sa tête le député du peuple ». Celui que l’on nomme le député du peuple va plus loin « est ce que notre parti doit avoir un quelconque complexe à l’égard d’une autre coalition ou d’un autre parti dirigé par des gens qui ont volé l’argent du Peuple. Vous pensez que les Sénégalais vont élire des députés qui ont tout simplement perdu le poste de ministre ? Ils viennent tous se recycler à l’Assemblée ».




1.Posté par Doudou le 09/05/2012 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un fou friqué est et ambitieux tu pense qu'on va elire comme deputé un mongolien.Voila l'une des bevues de wade qui t'a aidé sans reflechir a etre ministre des poto-poto et deputé pour fermer ta gueule de maitre chanteur et de mal eduqué .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site