leral.net | S'informer en temps réel

Audio - Sangalkam – Oumar Gueye prime les meilleurs écoliers de la communauté rurale

Sous la présidence du président conseil rural Oumar Gueye, Sangalkam a fêté les meilleurs élèves de l’élémentaire. Initié depuis 2002 cette action entre dans le cadre du calendrier de la communauté rurale de Sangalkam .


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Août 2010 à 13:41 commentaire(s)|

.Ce geste à l’endroit vaut son pesant du fait que les meilleurs élèves du département de Rufisque sont issus de Sangalkam. Ce qui fera dire à Oumar Gueye que « cet investissement est un stimulant pour les élèves et contribue à relever le niveau d’apprentissage des écoliers »ce qui l’a amené à injecter plus de 17 Millions pour la réussite de l’événement.

le ufisquoi.com



1.Posté par AMAR BABOU le 25/08/2010 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je saisi cette occasion pour ouvrir une correspondance avec vous j'ai toujours essayer de me procurer votre adresse mais en vain. A travers ce message je vous prie m'envoyer votre email pour que je puisse nouer des relations sincères avec car je suis un sènègalais de la diasporat qui suis les activitès des autoritès du pays du president de la rèpublique jusqu'au chef de village et vous j'ai un coup d'oeuil sur vos rèalisations depuis le recensement de vos administrès jusqu'à prèsent.
mon èmail est le suivant.amarbabou@yahoo.fr et vous de faire qutant pour qu'on se connaisse mieu
mon numèro de tèlèphone est le suivant,00221 3280027010
je vous souhaite bonne continuation monsieur le prèsident parmi tous les PCR qui sont au pèays je vous cite souvant em rèfèrence:
Merci ety bonne continuation

2.Posté par ndiouga le 26/08/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous félicite monsieur le Président mais aussi et surtout je prie pour vous. Vous êtes une référence pour tous les élus et également pour la jeunesse de ce pays.

3.Posté par zeum le 01/09/2010 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c le méyeur PCR du Sénégal. le pays a besoin de personne comme lui.toute la communauté rural de sangalkam est fier de vous et vous remerci de tout coeur. on est dérrière vous et cela jusqu'a l'extinction du soleil...





Hebergeur d'image





Hebergeur d'image