leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Tanor veut Wade devant les enquêteurs

Invité de l'émission "Le Grand Jury", Ousmane Tanor Dieng a exprimé le souhait de voir Me Abdoulaye Wade faire face aux enquêteurs. Le secrétaire général du Parti socialiste souhaite que l'ex-président de la République soit entendu dans les dossiers dans lesquels il est cité.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Mars 2013 à 12:30 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Tanor veut Wade devant les enquêteurs
Me Wade doit être entendu! C'est le souhait de Ousmane Tanor Dieng qui pense que "nul n’est au-dessus de la loi". Le conseiller officieux de Macky Sall estime que Wade doit faire face aux enquêteurs pour s'expliquer et éclairer l'opinion publique sur les dossiers dans lesquels il est cité. « Ce sont ceux qui sont sont en train d’être entendus qui l’incriminent. Ils disent que c'est Wade qui leur a donné de l'argent. Le chèque trouvé sur Alioune Aïdara Sylla a été signé par Wade », explique Tanor. Pour le SG du Ps, la réédition des comptes est un principe sacrosaint.






1.Posté par schwarzeraal le 03/03/2013 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la coalition BBY est elle divisée sur cette demande? sinon elle doit fare venir abdoulaye wade la tete de tous les scandales de la republique du senegal.un saint d´esprit ne peut pas comprendre que le nouveau regime le laisse partir á versailles ,recevoir tous les priviléges dus á un ancien president de la republique un droit vous me direz mais pas pour un voyou et traquer ses camarades de parti qui sont restés au pays.BBY doit parler d´une seule voix sur cette question amoule neubeutou.les audits ne doivent etre l´affaire d´un seul macky sall seul contre tous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site