leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Ucad : Affrontements entre étudiants de la Faseg

Nous avons assisté, ce matin, à une bataille rangée entre les étudiants de la Faculté des Sciences économiques et de gestion de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Elle a opposé les dirigeants de l’Amicale de la dite Faculté à ceux se réclamant de la « Liste rouge », au sein du campus universitaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Juin 2013 à 13:43 | | 3 commentaire(s)|

[Audio] Ucad : Affrontements entre étudiants de la Faseg
Le problème est lié à la distribution des chambres du quota social de l’Amicale. La Liste rouge accuse le président de la Commission sociale d’avoir « vendu » avec la complicité de certains agents du Coud, une partie du quota alloué à l’Amicale. C’est ce qui a fait que les étudiants de leur liste ont été totalement « lésés dans les logements », dénoncent-ils. Il faut dire que les affrontements entre les deux camps, sont intervenus à la suite du « vandalisme des chambres » où logent les délégués de l’Amicale. Mais grâce à l’intervention des éléments de la Brigade mobile du Coud, les dégâts ont pu être limités.





1.Posté par Neutre le 17/06/2013 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, les étudiants toujours à l'école de la magouille ! Si on est formé dans un tel environnement, il ne sera pas surprenant d'avoir de mauvais citoyens qui vont paralyser le pays à toutes les occasions.
Comment des étudiants peuvent être chargés de distribuer des chambres, des restaurants alors qu'il ya des administrations dédiées à cela ? dans les années 80 et bien avant, cela ne se faisait pas ainsi.

2.Posté par pessimiste le 17/06/2013 17:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sans espoir!

3.Posté par SUCRER-SALER le 17/06/2013 17:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pays en ce moment marche la tete en bas et tous les senegalais se prennent pour des presidents de la republique pour des entraineurs pour des joueurs pour des ministres pour des journalistes etc.....on ne sait plus qui fait quoi dans ce pays et comme l''a si bien dit @NEUTRE il est grand temps pour l''etat de prendre ses responsbillites en remettant de l''ordre dans cette universite et en veillant a ce que chaque entite joue correctement la partition qui lui est devolue car on sent qu''il amalgame dans les roles au sein de cette universite

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image