leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Une femme tuée par son mari alors qu’elle était en état de grossesse

Une a été mortellement battue par son époux. Elle est décédée suite aux coups et blessures volontaires perpétrés sur elle par son mari. Arrivant à terme de sa grossesse, elle a eu la malchance d’être une nouvelle fois la victime d’un coup de colère du mari en question.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:23 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Une femme tuée par son mari alors qu’elle était en état de grossesse
Pour les besoins de son accouchement, la défunte s’était rendue à l’hôpital mais les médecins ont constaté qu’elle avait une hémorragie interne. La femme n’a pas pu être sauvée et c’est ainsi qu’elle a rendu l’âme sans pouvoir donner vie à son bébé. Dans cette même lancée, la sœur de la défunte affirme qu’après le décès de sa sœur, son mari, en compagnie d’un vieux et de deux autres personnes, a tenté de l’inhumer sans faire d’autopsie. Mais cela n’a pas été fait car ils ont été arrêtés à temps. Cependant, l’autopsie aurait révélé les suspicions de la famille de la défunte à l’endroit de son mari. Selon les voisins du couple, la victime a été battue la veille de son décès. C’est juste après trois mois de mariage que ce dernier a commencé à la rouer de coups. Mactar Faye a été arrêté et placé en garde-à-vue par la police.





1.Posté par Paco le 05/06/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans vouloir faire dans l'extreme ce type ne merite que la peine de mort

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image