leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Yeumbeul : Abdoulaye Diop, candidat malheureux au Bac introuvable

La famille d’Abdoulaye Diop ne sait plus où donner de la tête. Ce jeune homme de 23 ans est introuvable depuis qu’il a échoué au Bac, pour la troisième fois consécutive. Ce qui a plongé ses proches dans le désarroi total.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:10 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Yeumbeul : Abdoulaye Diop, candidat malheureux au Bac introuvable
Où peut bien se trouver Abdoulaye Diop? Cette question préoccupe la famille de ce candidat malheureux aux épreuves du Bac de cette année 2013. Le jeune homme qui a échoué pour la troisième fois consécutive est porté disparu depuis la proclamation de ses résultats, il y a trois jours.
Inquiète et déboussolée, sa famille n’a pas eu d’autres choix que de saisir la police, selon la Radio futurs médias qui a donné l’information.
Jusque-là, les recherches sont demeurées vaines et la famille reste toujours sans nouvelles de lui.




1.Posté par sisco le 11/07/2013 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu fasse qu'il réapparaisse! Il doit penser à ceux qui ont eu leur bac et qui ne sont pas orientés dans les universités. Ce n'est pas et ça ne doit pas être la fin du monde avec ce troisième echec.

2.Posté par diop le 11/07/2013 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi j ai vu une fille qui pretend reussir au bac alors elle a echoué en plus elle se permet de faire a la fete duis la proclamation des resultat

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image