leral.net | S'informer en temps réel

[Audio -piqûre de rappel] Le 19 janvier 2008, la présidence avait promis de publier le bulletin de santé de Wade: nous attendons toujours

Le bulletin de santé du président Wade sera publié prochainement selon Amadou Sall, porte parole de Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Novembre 2010 à 02:10 commentaire(s)|







[Audio -piqûre de rappel] Le 19 janvier 2008, la présidence avait promis de publier le bulletin de santé de Wade: nous attendons toujours
Titre Xalima



1.Posté par BOYALMADIES le 30/11/2010 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[Revoilà Idrissa Sathie SECK le grioooot-voleur,maire fantome de Thiès !!!!!!
C’est à croire qu’il existe un certain nombre de « doulnalistes » (surtout de l’OBS…du torchon politicosn et de l’AS) à la solde de ce vaurien.
Ils se permettent (ces « doulnalistes ») de nous polluer l’atmosphère à chaque occasion avec tout ce que dit ou fait ce rapace de griot. Qu’on se le tienne pour dit, le SENEGAL, notre cher pays, ne sera JAMAIS dirigé par un griot doublé de voleur ! Qui a eu dans un passé récent à traiter Djibo et tous les autres de « tortueux » ???
Ce que Idrissa SATHIE SECK fait et ce qu’il a eu à faire est mille fois pire que ce qu’il a eu à reprocher aux autres. Il peut toujours continuer à faire la navette entre Point E et le palais présidentiel, continuer à narguer certains sénégalais dotés de petits esprits mais tous les compatriotes avertis ont démasqué et démystifié à jamais ce macaque, ce p’tit type au propre comme au figuré !! Ce bout d’homme qui a volé des milliards du contribuable sénégalais pour pouvoir effacer son passé d’enfant de « wagnaneur et de labaankaat » ! Idy ce n’est pas avec les milliards (75 milliards au total) que tu as volés ( rien à voir avec les chantiers de Thiès)que tu vas nous impressionner !N’a-t-il pas publiquement avoué avoir « puisé dans les fonds politiques, des fonds diplomatiques et autres aides budgétaires que Wade ramenés de l’étranger… ??? »
Nous le savons tous : l’aveu est la mère des preuves !!!
Sénégalais réfléchissez, ce gars est envoyé à la retraite depuis avril 2004,il vit et dépense comme un pacha ! D’où est-ce qu’il tire toutes « ses » ressources financières ??? Même le plus petit esprit sait que ce mec est un faux dévot, manipulateur ,menteur, mesquin, faux, rancunier et sans scrupule face à ce qu’il appelle pompeusement « l’avoir » à savoir l’argent…Des personnalités comme Souleymane Ndéné NDIAYE, Aminata Tall, Abdou Fall et j’en passe , t’ont toujours regardé de haut pour ce que tu es intrinsèquement. Tu auras beau diriger un gouvernement du Senegal( par la grâce de Wade) mais tu demeureras toujours ce que tu es : un guéweul… Il faut savoir ou est ta p’tite place. Mme Aminata Tall a bien fait de te le rappeler un jour, lors d’une de vos houleuses disputes au palais ,du temps ou t’étais « hyperpuissant et arrogant Dircab de Gorgui ».
Elle te disait donc en substance,te le rappelait en fait, car t’avais l’impression de l’oublier, cette dame de fer, que la seule et unique relation qu’il y’a entre vous 2 se résume ainsi : « Attends Idrissa que j’aie une cérémonie chez moi( baptême, mariage ou autres…, et que tu viennes chanter mes louanges et me tendre la main, afin qu’y dépose ce qui t’est du en tant que « wagnaneur-griot »,
Tu peux toujours courir comme chien derrière l’os ( le pouvoir) que Wade te tend mais saches que tu l’auras jamais. Tu prends les sénégalais pour ce qu’ils ne sont pas : des demeurés ! Tu t’en rendras compte le moment venu ! Ton comportement de tous les jours montre que t’es pas un NOBLE, tout ce qui t’intéresse c’est l’argent et le pouvoir pour les raisons que j’ai citées plus haut. Ce n’est pas l’argent qui vas t’anoblir Mr SECK !!!
Tu oses retourner chez ton « père », ce « père » que tu as eu à traiter en tant que « fils d’emprunt » griot, « d’ancien spermatozoïde et de futur cadavre en putréfaction » ???
Comment peux-tu imaginer un instant que Wade aura encore une fois confiance en un lâche comme toi ???? Idy vas-y continue, négocies, trompes, complotes , détournes, voles, mens, et tout ce que tu voudras encore mais rien ne te changera, tu seras toujours un griot complexé de ses origines.
Vos sbires et autres affidés comme cette Fatou Yvonne DIOP ,vont encore venir inonder SENEWEB pour nous raconter des salades mais cela ne passera point...
Jusqu’à l’extinction du soleil, chaque centime que tu dépenseras provient à coup sur des milliards que tu as volés aux sénégalais !!! Voleuuuuurr !!!!!! ( à suivre)

2.Posté par Elimane-usa le 30/11/2010 05:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOY ALMADIES, arrete de delirer et parlons des vrais problemes. Ton candidat, s'il respecte la Constitution, ne peut pas se presenter en 2012. Ton candidat aussi intelligent et prestigieux qu'il puisse etre, est age de 84 ans officiellement. Ton candidat, le moins que l'on puisse dire, a un comportement qui n'est pas loin de celui decrit par Docteur FAYE. Sinon comment expliquer ses errements dans ;la conduite du pays. Quant a son fils, vous savez bien qu'il est incompetent et coute cher au contribuable senegalais. Dans tous les ministeres qu'il dirige, d'autres "ministres" sont nommes et servent de fusibles. Quel Homme d'Etat qui joui de toutes ses facultes mentales peut confier autant de responsabilites a un seul individu, fut-il son fils. Vous n'avez pas a chercher bien loin pour chercher un voleur. Il est sur votre talon.

3.Posté par jules le 30/11/2010 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOY ALMADIES SUREMENT TU ES UN SOIT DISANT GUER QUI SE CACHE DERRIERE SON CLAVIER POUR INSULTER UN GRIOT.QUEL PARADOXE !AU MOINS LUI IL AASSUME SON OPINION PUBLIQUEMENT TU DEVRAIS AVOIR HONTE J'EN SUIS PERSUADE QUE TA MERE EST UNE SALO PE JE TE CONNAIS TRES BIEN SI TU PERSISTES JE VAIS PUBLIER LE NOM DE TA MAMAN

4.Posté par tras le 30/11/2010 06:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

boy almadies ton époque est révolue fils de pute.certainement tu dois etre mal dans ta peau

5.Posté par ADJI le 30/11/2010 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT écarte Idy et Wade de notre chemin , ils sont des personnes sans scrupules, obnubilées par le pouvoir et l'argent qui se servent de la politique pour s'enrichir sur le dos des sénégalais mais Yallah gueumoul, nélawoul

6.Posté par noums le 30/11/2010 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bulletin de santé!

Qu'il soit en bonne santé,avec une immunité générale,ok! WADE a la meilleure santé que tous les sénégalais.
Son fils,n'est-il pas le meilleur que tous dans tous les domaines que tous les sénégalais? C'est son immortel de père qui le dit,et le prouve;en lui confiant quasiment tout le pays. C'est l'opinion du père! Le peuple a le sien,et son point de vue!

Au regard des 85/86 ans (hors taxe) dirait Tala Sylla.
L'âge est un facteur d'altération de l'état général d'un être humain.Quelque soit sa nature,l'homme ayant vécu 80 ans,ne peut en aucun cas,posséder tous ces moyens physiques intellectuels,encore moins sa force de résistance et de présence.

De plus,la fonction de président de la république est lourde.Comme disait un certain SARKOZI.
Cette fonction n'est rien d'autre,que celle de premier employé du peuple.
Celui qui est nommé PR,est un fonctionnaire de l'état.Qui le nourrit,le loge,le blanchit.Lui fournit véhicule de fonction et tout autre moyen de déplacement en sa Possession.( avion,hélico,bateaux etc).
Et c'est un contrat à duré déterminée,que le PR signe,en prestant serment...
Le PR n'est pas un roi! Le pays n'est pas sa propriété,encore moins celle de sa famille..
Au vu du magistère de WADE,celui-ci a posé maintes actes qui constituent des fautes lourdes,qui méritent au bas mot,une vingtaine d'avertissements et de blâmes.
Dernier en date,ces nominations infinies aux postes de ministres d'état à qui il veut et surtout ces licenciements de députés,qui sont des élus du peuple,comme lui Abdoulaye WADE (himself) Qui n'en a cure des finances du pauvre Sénégal,qui ne peuvent en aucun cas supporter les frais que le PR lui impose.

107 milliards de FCFA est le budget du palais présidentiel,pendant que celui de l'Élysée n'atteint pas les 100 milliards.Wade se réserve 350 millions de CFA/jour comme dépense.C'est absurde!
A ce que je sache,nous n'avons pas un niveau de vie supérieur à celui des français.
Je me demande:pourquoi le président Wade devrait avoir un niveau de vie supérieur de son homologue français?
Pourquoi le nombre total de ministère double celui de la France,pays développé.
Qui au dernier remaniement est gouvernée par une équipe d'à peine 20 personnes pendant que le Sénégal paie une 50 taine,aussi incapable les uns que les autres.
Même pas foutu de nous assurer de l'eau et de l'électricité!

Pour ces raisons,et griefs que j'ai énuméré: En ma simple qualité de sénégalais,votant et contribuable je réfute tout bulletin de santé de WADE;je fait partie des employeurs du présidents.
Par conséquent,pour la sécurité du pays et pour sa gestion;je suis au regret de refuser toute candidature de Mr Abdoulaye WADE que le conseil constitutionnel doit imposer sa RETRAITE.
Dans l'intérêt du Sénégal Maitre WADE doit être éloigné de toute décision d'état vu son age et son passé.
Manumbé DIOUF citoyen sénégalais.


7.Posté par Xalaas le 30/11/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La constitution n'a pas fixé l'age maximal pour pouvoir etre president. Ce n'est pas le cas pour l'age minimal et les senegalais l'ont approuvée en grande majorité. Soyons dèmocratiques way!





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image