leral.net | S'informer en temps réel

Audition des jeunes socialistes: La Dic envoie une réquisition à la Sonatel


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Juin 2016 à 21:05 | | 4 commentaire(s)|

Depuis près de 5 tours d’horloges les enquêteurs de la Division des investigations criminelles sont en train d’entendre les jeunes socialistes. La Dic a même réquisitionné la Sonatel.

Manifestement, les choses se corsent du côté de jeunes socialistes auditionnés actuellement à la Division des investigations criminelles. Selon nos informations, depuis midi, les enquêteurs sont en train d’entendre le nommé Abdoul Mbaye, secrétaire général des jeunesses socialistes du Plateau et un autre de ses camarades. Et nos sources confirment qu’ils sont toujours dans les locaux de la Dic.

Selon nos informations, les éléments de la Dic ont fait des réquisitions au niveau de la Sonatel, probablement pour la géolocalisation des mis en cause le jour des manifestations. Il faut dire que l’attente est longue et anxieuse du côté de leurs camarades.

Pour rappel, c’est suite à une plainte d’Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste, au lendemain du saccage des locaux du parti, par des jeunes socialistes, que le jeune Abdoul Mbaye et son camarade de parti ont été convoqués à la Dic.

Jotay.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image