leral.net | S'informer en temps réel

Augustin Senghor: "Si Koto donne des résultats satisfaisants…"

Le coup a été difficile. Mais 24h après, augustin semble bien remis du faux bon de Pierre Le chantre. Le patron du football sénégalais, dans un entretien accordé à la tribune n’écarte pas de maintenir Joseph Koto s’il fait de bon résultats avec l’équipe nationale.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Mai 2012 à 11:52 | | 0 commentaire(s)|

Augustin Senghor: "Si Koto donne des résultats satisfaisants…"
« Beaucoup de personnes souhaitent que la fédération échoue. Ils savent que les sénégalais tiennent à leur équipe nationale. Ils sont en train de manœuvrer pour déstabiliser cette équipe. Il faudra donc que nous soyons forts. Nous ne laisserons aucune pression nous divertir», laisse entendre Augustin Senghor. Le président de la fédération de football estime par ailleurs : « Tant que l’environnement de l’équipe ne sera pas assaini et un entraîneur sérieux trouvé, on ne pourra pas avancer ».

C’est pourquoi « nous avons décidé de surseoir à la nomination d’un nouveau sélectionneur. Cela dit, Karim Séga Diouf et Joseph Koto ont déjà fait leur preuve. S’ils nous donnent des résultats satisfaisants nous n’écartons pas de continuer avec eux », confie le patron du football sénégalais.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image