leral.net | S'informer en temps réel

Aumône de la mort : un homme sévèrement battu à Saint-Louis

Des rumeurs font état d’une mystérieuse voiture 4/4 qui distribue de l’aumône qui entraine la mort. Conséquence de cette panique un homme a été sévèrement battu à Saint-Louis.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Janvier 2010 à 01:51 | | 1 commentaire(s)|

Aumône de la mort : un homme sévèrement battu à Saint-Louis
Depuis hier une folle rumeur circule dans le pays sur une voiture 4/4 qui distribue 10.000 Fcfa, un mètre de percale et de la viande. Mais tous les personnes qui ont reçu cette aumône ont piqué une crise avant de mourir. Conséquence de la panique, à en croire la radio privée Rfm, une personne a été sévèrement battue à Saint-Louis. Et la personne a été sauvée de la mort par le comédien Alioune Badara Diagne dit Golbert. Selon le directeur de la radio Téranga Fm qui s’est exprimé sur les ondes de la Rfm, « c’est ce matin qu’on m'a joint par téléphone pour me dire quelqu’un a été kidnappé au marché Ousmane Masseck Ndiaye ». Et sur place, poursuit le journaliste comédien, « j’ai trouvé des personnes en furie qui tabassaient le soupçonné ». Heureusement, indique le directeur de la radio Téranga Fm, il y avait deux personnes courageuses qui ont réussi avec le journaliste à sauver la personne soupçonnée des griffes de la foule en furie. Ainsi Golbert a appelé le commissaire de Saint-Louis, et la police a menotté la personne pour ensuite l’amener à la police.

Le commissaire de police de Saint-Louis promet de mener une enquête pour mettre la main sur les auteurs de cet acte. « On compte mener une enquête très approfondie parce que ce sont des faits inacceptables car une société ne vit pas sur la base des rumeurs », a déclaré Arouna Sy sur les ondes de la Rfm. En à croire le commissaire, ce qui est arrivé à cet homme peut arriver à chacun d’entre-nous ». Arouna Sy demande ainsi les populations à leur aider à identifier les auteurs de l’acte.

Biram NDIAYE
Source Sununews.com



1.Posté par Abdoulaye Ndoye le 27/01/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est scandaleux... Le sous-développement a comme lit la peur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image