leral.net | S'informer en temps réel

Aurier dans le radar de la FIFA après sa célébration

Depuis samedi et la rencontre entre la Côte d'Ivoire et le Mali, Serge Aurier est au cœur d'une nouvelle polémique après une célébration jugée "provocante". La FIFA enquête.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:47 | | 0 commentaire(s)|

Serge Aurier
Serge Aurier
Les semaines se suivent et l'histoire se répète pour Serge Aurier. Deux semaines seulement après être passé devant le tribunal correctionnel de Paris suite à une altercation avec des policiers, le latéral droit du Paris Saint-Germain se retrouve de nouveau au cœur d'une polémique.
Fousseni Diawara et le Mali soutiennent Serge Aurier
Le défenseur ivoirien est critiqué suite à sa célébration en sélection lors de la victoire face au Mali samedi (3-1) pour le compte des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 . Pouce sur la gorge, le Parisien a mimé un égorgement, sans que personne ne puisse donner avec précision la signification de ce geste.
"Une enquête préliminaire est actuellement en cours", a indiqué la FIFA jeudi à l'AFP. Et ce dans le but d'en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Aurier à agir de la sorte. Signalons également que lors de même match, l'ancien Lensois est venu en aide à Moussa Doumbia alors que ce dernier était sur le point d'avaler sa>

Khary DIENE avec Gaol







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image