leral.net | S'informer en temps réel

Autorisation de reprise des travaux sur la Corniche ouest de Dakar: la Dscos botte en touche


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:19 | | 0 commentaire(s)|

 Suite à l’annonce faite par  certains médias,  faisant état de l’autorisation  de la reprise des travaux sur la Corniche ouest de Dakar de deux projets d’hôtels, la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dscos) s’est fendue d’un communiqué pour balayer d’un revers ladite information.

A en croire ce communiqué parvenu à la rédaction de Leral,  la Dscos déclare avoir «mené, durant la semaine du 30 juin au 06 juillet 2016, des opérations de contrôle de chantiers et de vérification des pièces y afférentes, dans la zone allant du Port Autonome de Dakar à la Pointe des Almadies».

 «Des sommations provisoires d’arrêt des travaux ont été servies aux différents responsables de site et à l’issue de ces vérifications, tous les chantiers ne disposant pas de documents administratifs conformes à la réglementation en vigueur restent sous le coup des sommations d’arrêt de travaux servies. C’est le cas de l’hôtel 4 étoiles du Groupe Azali et Terrou Bi (Société Evasion Marine)».

Abdoulaye FALL
Leral

la rédaction