leral.net | S'informer en temps réel

Autoroute à Péage: La police bloquée pour défaut de paiement

"Payer ou vous ne passerez pas, c'est la règle d'or et la réponse servie par les employés de la Senac à des policiers qui voulaient forcer le barrage pour descendre en banlieue dans le cadre d'une opération de sécurisation.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Décembre 2011 à 07:59 | | 1 commentaire(s)|

Autoroute à Péage: La police bloquée pour défaut de paiement
Il s'agit de deux bus de la police dont l'une immatriculée AD 17249 qui ont été bloqués par les employés au service au niveau de l'autoroute à péage.
Tout serait parti d'un embouteillage monstre sur la route nationale . Alors, les conducteurs des cars de police en provenance de Dakar ont tenté de prendre l'autoroute à péage pour aller prêter main forte aux collègues de la banlieue lors des matchs de navétanes. Mais les limiers ont été interdits par les employés de l'autoroute à péage qui leur ont demandé de payer ou de rebrousser chemin. Ce qui a surpris les policiers qui ont joint leur supérieurs pour tenter de décanter la situation. Mais les deux cars ont été bloqués jusque vers 23 heures



1.Posté par salam le 01/12/2011 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement continue de commettre des erreurs stratégiques graves dont celle du contrat qui le lie à Senac pour l'exploitation du péage. Je ne parle même pas de la cherté du péage, mais de la gratuité qui doit exister pour les forces de l'ordre, les ambulances, entre autres. Il est évident que ce contrat doit être revu quand nous aurions bouté dehors ces voleurs incompétents.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image