leral.net | S'informer en temps réel

Autoroute à péage: Ce que l'on sait de l'accident qui a coûté la vie à deux femmes


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Février 2016 à 09:52 | | 21 commentaire(s)|

Un accident aussi grave que spectaculaire s'est produit, hier, sur l'autoroute El Hadj Malick Sy à hauteur des Maristes. Deux jeunes dames y ont perdu la vie. Selon EnQuête, l'accident serait causé par un chauffeur de minicar qui, au mépris du code de la route, a brusquement fait demi-tour sur l'autoroute, il est alors heurté de plein fouet par un véhicule, une R19 qui venait en sens inverse. Dans ce véhicule se trouvaient les deux jeunes dames.

Le choc a été d'une telle violence que la R19 a été réduite en carcasse et ses occupantes ont rendu l'âme sur le champ. N'ayant pas pu éviter le choc, un autre véhicule particulier et un scooter qui transportait une dame sont entrés en collision avec les voitures qui ont fait le choc. D'après toujours les informations, le chauffeur du minicar a pris la fuite après son forfait. Mais cet accident a pris l'allure d'une tragédie familiale.

En effet, plusieurs témoignages rapportent que les deux femmes mortes dans ce drame sont deux sœurs dont l'une, du nom de Marie Parsine Diop Ndiaye, est la femme du bassiste du Misal, Samba Laobé Ndiaye. Au Sénégal depuis quelques jours, pour participer aux obsèques de leur père, les deux frangines devaient retourner demain en France où elles résident.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image