Aux jeunes de l’APR de France : Votre Cécité intellectuelle est accablante

Rédigé le Mercredi 20 Février 2013 à 19:11 | | 3 commentaire(s)

Au rythme où s’accélèrent les séries d’attaques à l’encontre de Idrissa SECK et de son parti, l’on est en droit de se poser la question de savoir ; de quoi ces apéristes ont-ils peur ?



Aux jeunes de l’APR de France : Votre Cécité intellectuelle est accablante
Si c’est le processus de mise en place, dans toutes les localités du Sénégal, des structures de bases de REWMI qui les aiguillonne, qu’ils se le tiennent pour dit : cette démarche hautement salutaire est irréversible.

Si c’est notre ligne directrice dans la coalition Bennoo Book Yaakaar qui s’inscrit uniquement dans un compagnonnage de vérité et non de « larbinisme » qui les pousse à des glissades verbales, qu’ils sachent que « la bave du crapaud n’atteint jamais la blanche colombe ».
Le communique des jeunes de l’APR de France relève d’un ridicule incroyable! C’est un mensonge plat. Cette capacité à mentir et à calomnier est hors norme. Cette maladie de la haine viscérale, de la rancune démesurée est malheureusement le fruit d’une longue masturbation intellectuelle à l’échelle exponentielle.

Nous rappelons simplement à ces prématurés politiques que Idrissa SECK a bénéficié d’un non-lieu total après une longue période de détention arbitraire. Il a été victime d’un gigantesque complot dont Macky Sall en est un complice zélé.
Qui a nourri pendant trois ans la horde de plumitifs du journal « Il est midi » qui ont fait déferler leurs baves injurieuses sur IDY ?
Quelle est la station actuelle de Ndiogou WACK SECK l’ancien directeur dudit journal ?
Qui était derrière le concept ridicule « coup d’état rampant » puis « coup d’état debout » et dont le principal propagandiste est à la présidence ?
Qui avait convoqué le corps diplomatique accrédité au Sénégal dans un hôtel, pour mettre en accusation son prédécesseur à la Primature, en violation flagrante du principe de la présomption d’innocence ?
Qui avait déclaré que la page Idy était définitivement tournée, pendant que ce dernier était inculpé et envoyé en prison, et que les missions rogatoires enquêtaient à l’étranger pour trouver les preuves dont il connaissait déjà l’inexistence ?
Qui avait déclaré que REWMI n’aura jamais de récépissé et qui a fini par le lui délivrer une fois au pouvoir, montrant ainsi toute la haine et la bassesse qui guidait ses choix ?

Ces zélés contempteurs doivent proposer des solutions structurelles aux problèmes qui étouffent les sénégalais d’autant plus que la rupture annoncée par leur leader n’a jamais été suivi d’effet.
Le pays a besoin de stabilité, de tranquillité, de cohésion gages de tout processus de développement.
La campagne d’intoxication et de déstabilisation ne nous détournera pas de notre marche.


Jeunesses REMWI de FRANCE


Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )


1.Posté par Jambar1 le 20/02/2013 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jajeuf jeunes de Rewmi ! Vous ne boxez pas dans la même catégorie que ceux de l'APR. En vérité, l'APR panique parceque Idy reprend la politique. A ce rythme, leur chef va perdre son sang-froid. Et pourtant ils n'ont encore rien vu. Le rouleau compresseur Rewmi est en marche. Avis aux incompétents !

2.Posté par MALCOM X le 20/02/2013 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idy ne fait que leurré la galerie. Sa dernière carte c'est 2017 donc il joue son va tout. Mais c'est pas une raison de se désolidariser avec un gouvernement dans lequel il a des ministres, des Dg et des PCA. il met mal à l'aise ses frères de parti. Idy doit étre logique dans sa démarche en quittant de son propre gré la coalition au lieu d'attendre qu'on le renvoie. Ce qu'il n'aura pas . Il doit arréter de jouer au plus malin; il ne l'est pas. Il est au contraire mal barré.

3.Posté par EMINENT KANTE le 21/02/2013 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on est un pays de démocratie c'est quoi une être dans une coalition? On ne doit guére se taire parce que des frères de partis sont dans le gouvernemnet ou occupent des postes stratégiques loin de là le REWMI est libre de donner son avis sur la marche du pays et qu'on le rappelle encore c'est un parti autonome. Ces jeunes apéristes ne sont même pas comparables aux jeunes rewmistes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image




Hebergeur d'image