leral.net | S'informer en temps réel

Avec 75 000 f dans sa poche Un jeune ambulant meurt de faim

C’est une histoire vraie qui s’est produite à Dakar. Mamadou Sellou est un jeune guinéen marchant ambulant de profession. Mardi dernier, Sellou a sillonné toutes les artères de la ville de Dakar et sa banlieue en faisant son petit commerce. Il faut beaucoup d’énergie pour fournir autant d’effort.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Juin 2009 à 01:26 | | 2 commentaire(s)|

Avec 75 000 f dans sa poche Un jeune ambulant meurt de faim
Ce que le marchant ambulant guinéen n’a pu faire ce jour là. Il a passé toute la journée sans manger et ne faisait que prendre de l’eau. Conséquence, il tombe en syncope et est évacué d’urgence dans une clinique à Dieuppeul. Après avoir été consulté par les médecins, ces derniers décèlent que Sellou est anémié voire très faible, pour n’avoir rien mangé depuis des jours. Malgré les efforts pour le sauver, il finira par succomber. Mais ce que les médecins n’ont pu comprendre, c’est que Sellou qui n’a pas mangé toute la journée, avait dans la poche de son troisième pantalon une somme de 75 000 Frs Cfa. Interrogés, ses compagnons indiquent qu’il se préparait à ouvrir une boutique. Comme disent les wolofs « khaliss fadioul dé gathié lay fath » !

Source: 24 Heure Chrono



1.Posté par mass le 28/06/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

terrible

2.Posté par a le 28/06/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

senegal moy sen YEUROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image