leral.net | S'informer en temps réel

Avec Ibra, Manchester devient "la capitale du football"

Après trois ans difficiles, Manchester United espère retrouver le devant de la scène au cours de l'exercice 2016-2017, et comptera en ce sens sur José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic. La signature du Suédois chez les Red Devils est un excellent coup, et c'est un ancien Citizen qui le dit.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Juillet 2016 à 09:45 | | 0 commentaire(s)|

Patrick Vieira connaît très bien Zlatan Ibrahimovic pour avoir défendu avec lui les couleurs de la Juventus Turin et de l'Inter Milan en Italie. Les deux hommes s'apprécient et ont même gardé contact malgré les années. "C'est un bon ami, confirme le champion du monde 98 avec les Bleus, et champion d'Europe 2000, dans les ondes de Rmc. Nous avons encore quelques échanges parfois, et il y a un vrai respect mutuel entre nous".

Pour l'ancien international tricolore, qui a terminé sa carrière à Manchester City, la signature de l'attaquant suédois chez les rivaux de United est une excellente nouvelle. "Je lui ai parlé jeudi matin, et il m'a dit qu'il pensait que signer en faveur de United était une excellente décision, évoque l'actuel entraîneur du New York City FC chez Skysports. Bien sûr, je lui souhaite bonne chance et je continuerai de le suivre. C'est un grand compétiteur, un gars qui peut emmener toute l'équipe avec lui. C'est une super signature pour Manchester United".

Et le technicien français de résumer finalement le sentiment général: "Regardez qui sont les coachs de Manchester désormais (José Mourinho et Josep Guardiola, NDLR), regardez Ibrahimovic qui débarque, Agüero de l'autre côté, mais aussi David Silva ou Wayne Rooney. Je pense que Manchester est la capitale du football".

Rmc

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image