leral.net | S'informer en temps réel

Avis de Bokk Gis Gis : Le Pse rebaptisé «Plan Sénégal énervant»


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Septembre 2014 à 07:46 | | 1 commentaire(s)|

Avis de Bokk Gis Gis : Le Pse rebaptisé «Plan Sénégal énervant»
«Le réveil risque d’être brutal pour Macky Sall et ses alliés de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar. J’allais dire pour Macky Sall et son parti, l’Alliance pour la république (Apr)». L’affirmation est d’Assane Guèye, le responsable départemental de Bokk Gis Gis de Dagana, qui s’est exprimé dans les colonnes de «Libération».

Selon lui, le programme Sénégal émergent (Pse) si cher au président de la République est plutôt un «Plan Sénégal énervant». «Depuis le début, il n’y a que du tâtonnement. Les Sénégalais ne sont pas associés, les voies de réussite (sont) inexistantes (et) le budget loin d’être bouclé. Donc, c’est un programme mort-né qui ne donnera rien», pronostique-t-il.

Parlant de la prochaine présidentielle, il déclare : «le Président Macky Sall, tout comme ses partisans, ont parfaitement le droit de dire qu’ils vont gagner la prochaine présidentielle. Mais, qu’ils sachent qu’ils se trompent lourdement. Ce discours est permis comme il est permis de rêver. Comment se faire réélire alors que l’on n’a rien fait pour atténuer les souffrances des populations ? », se demande-t-il.

seneweb






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image