leral.net | S'informer en temps réel

Avis de recherches: Babacar Ndoye introuvable depuis jeudi dernier

Le 16 mai dernier, Babacar Ndoye avait un vol de Paris à Dakar. Il rentrait pour quelques temps chez sa famille, mais probablement il n’est jamais monté sur cet avion. La dernière fois que sa femme a eu de ses nouvelles c’était le matin du 16 mai, un texto à 3h15 du matin.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mai 2013 à 14:05 | | 2 commentaire(s)|

Avis de recherches: Babacar Ndoye introuvable depuis jeudi dernier
Ses parents lui avaient parlé au téléphone le jour et il leur avait confirmé son départ. Puis rien, aucune nouvelle Personne ne sait où il est. Ni sa femme, ni sa mère, ni ses frères à Saint Louis, ni sa sœur à Dakar, ni ses amis de Paris.

Sa famille a pris contact à plusieurs reprises avec la Police de l’Aéroport de Dakar, mais il est clair que Babacar Ndoye n'a pas foulé le sol sénégalais. Son téléphone est éteint, il ne répond pas aux emails. La Gendarmerie de Milan a été saisie de même qu’Interpol et la Police française.

Babacar Ndoye est né à Saint Louis le 10.04.1974, fait une taille de 1.85, il est mince, il a les cheveux rasés, le teint très foncé. Il porte un sac à dos de randonnée gris et beu, et la mallette de l’ordinateur, noire.



1.Posté par kira le 21/05/2013 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yalla nako yalla wanalé ak aye mbokam thi diam dara bagneko diote thi barké seydina mohamed amine

2.Posté par alioune ndiaye le 22/05/2013 09:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à tous les amis comme l'a déjà écrit CRISTINA, l'épouse de Babacar

Merci à tous de votre soutien, Babacar NDOYE était juste injoignable, et n'avait pas la possibilité non plus de communiquer avec sa famille et sa femme mais il va très bien et n'était dans aucune situation difficile, il a pris contact avec sa famille et avec ses amis.

Nous nous excusons de cette 'alarme et auprès des amis qui étaient tous en situation de détresse. C'est dans les circonstances qu'on reconnait les siens.

Merci de partager cette information et aux sites internet aussi qui avaient repris l'information, nous vous prions de nous aider à tranquilliser les amis et les famille.

MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image