Leral.net | S'informer en temps réel



Avoir une amante est une affaire gravement infamante quand on est marié! mais pour cet homme, on dirait bien qu’il a de bonnes raisons pour le faire.

le 20 Décembre 2014 à 18:00 | Lu 662 fois

Avoir une amante est une affaire gravement infamante quand on est marié! mais pour cet homme, on dirait bien qu’il a de bonnes raisons pour le faire.

C’est une révélation étourdissante mais on peut pourtant en tirer une bonne leçon.
Il s’agit d’une drôle de confession que l’écrivain et pasteur américain Jared Wilson a publié Sur son blog.
Le blog en question bénéficie d’un prestige considérablement particulier auprès des citoyens américains, ce qui a donné à l’événement une envergure importante. Vous allez voir que ca vau la peine.
sort avec 2
« Je vais vous faire une confession. J’ai une amante et je suis marié. En effet, je sors avec une femme, et c’est la plus adorable de la fille que j’ai connu de ma vie. J’aime partager des moments avec elle, l’inviter au ciné, au resto et surtout j’adore le sourire qu’elle m’offre quand je lui chuchote un mot d’amour.
parfois elle me rend visite au travail à l’improviste pour m’apporter un repas qu’on déguste ensemble pendant la pause déjeuner, ou des gâteaux que je grignote pendant tout le reste de la journée en pensant à elle jusqu’à ce que je la retrouve le soir.
Oups! Avais-je oublié de mentionner que cette femme est aussi mon épouse.
Ce qu’il faut retenir, c’est que le mariage ne doit pas être la fin d’une vie amoureuse.
Il faut continuer à être l’amant de sa femme, à sortir avec elle et à l’a charmé comme au vieux jour ou le mariage n’a pas été encore envisagé.car c’est quand on arrête de se comporter de la sorte que le mariage sombre dans l’oublie.

SI VOUS AIMEZ CETTE HISTOIRE, N’OUBLIEZ PAS DE LA PARTAGER AVEC VOS AMIS



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!