Leral.net | S'informer en temps réel

Avril Lavigne, bientôt le coming-out ?

le 25 Juillet 2012 à 10:37 | Lu 2211 fois

La vie privée d'Avril Lavigne fait plus parler d'elle que ses nouveaux projets musicaux. D'ailleurs, depuis sa dernière tournée en 2011, on n'a plus entendu de nouveaux tubes… Par contre, côté cœur, elle nous en a mis plein la vue. En effet, elle s'était mariée en 2006 avec Deryck Whibley, leader du groupe Sum 41 pour ensuite divorcer en 2009. Puis elle est sortie avec Brody Jenner, le demi-frère de Kim Kardashian et s'en est séparée au début de l'année. Des rumeurs ont couru sur une possible relation avec Chad Kroeger, chanteur du groupe Nickelback. Mais voilà, il semblerait qu'elle en aurait eu marre des hommes, car à voir les derniers clichés d'elle, la chanteuse semble vouloir changer de bord.


Avril Lavigne, bientôt le coming-out ?
En effet, les paparazzis n'ont raté aucune miette de son escapade entre amis à Cabo San Lucas au Mexique, et sur les photos, la canadienne de vingt-sept ans semblait proche, voire même très proche d'une copine. Elle à l'air d'avoir trouvé du réconfort dans les bras d'une brune plantureuse ! Installées sur un transat au bord de la plage, on pouvait voir les deux amies se faire des câlins, se blottir dans les bras l'une de l'autre en se serrant. Tout ça pour oublier ses déceptions amoureuses ? Il se pourrait, oui ! Sur d'autres clichés, on pouvait voir la chanteuse profiter de ses vacances en faisant de la plongée dans un mini bikini vert de sa propre ligne de vêtements.

Une probable nouvelle idylle, des vacances au Mexique (dont les photos sont à voir ici et du farniente, tout ce qu'il faut pour oublier les hommes !


1.Posté par Delphine le 27/07/2012 10:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C\'est pas parce-qu\'elle s\'amuse avec des amies sur la plage qu\'elle est forcément lesbienne. On voit bien sur les photos qu\'elle déconne, elle profite de ses vacances.
Sur une des photos, elle éclate de rire en touchant le sein de son amie alors bon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site