leral.net | S'informer en temps réel

Aya Pouye, l’ancienne lionne sort ses griffes: « Je ne bougerai pas d’un iota »

La présidente de l’amicale des anciennes basketteuses lève le ton, dans une atmosphère déjà tendu dans l’amicale. Les frondeuses de l’association qui demandent le départ d’Aya Pouye devront sortir le grand jeu pour faire la dame de fer aux commandes de l’amicale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Février 2013 à 10:00 | | 1 commentaire(s)|

Aya Pouye, l’ancienne lionne sort ses griffes: « Je ne bougerai pas d’un iota »
Selon elle, ce sont des gamins qui ne connaissent rien au basket, elle ne bougera pas de là. Dans un entretien accordé à l’Observateur l’ancienne lionne confirme sa détermination à ne pas céder sa place. « Je ne bougerai pas d’un iota. J’ai été élue régulièrement le 3 juin 2012 pour un mandat de 4 ans. J’ai été élue à l’unanimité par une assemblée générale convoquée conformément aux statuts et règlement général de l’association.



1.Posté par sy aida le 23/02/2013 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis littéralement choquée par les contre vérités de Aya Pouye; JE SUIS LA Secrétaire GÉNÉRALE DE CETTE AMICALE DEPUIS 1994 je puis affirmer ici que depuis le 02 mars 2008 il n'y a pas eu d'assemblée générale de l'Amicale. Notre mandat a pris fin en mars 2012 au lieu de 2010 après qu'elle a modifié les, statuts de la création de l'amicale à l'insu du comité directeur et des membres de l'amicale en y mettant que la présidente est élue pour 4ans au lieu de 2ans qui figurent dans les véritables statuts. Qu’est ce qui se passe réellement,?
lorsque nous lui avons fait savoir que le mandat du bureau élu en 2008 a pris fin en mars 2012 elle a demande une prolongation pour dit- elle terminer ses projets à savoir : un tournoi amical international - le mémorial bonaventure carvalho et de permettre à la trésoriére malade de se rétablir et de faire le bilan financier. Cette demande a été accordée et un bureau consensuel a été nommé par elle-même chez moi au Point E villano1 pour travailler sur les projets en attendant d'aller en AG.Pourquoi n'a-t-on pas conservé l'ancien bureau? tout simplement parce qu'il y 'avait un petit mouvement d'humeur et on a voulu que tout le monde s'implique dans la préparation des événements sus_cités.ELLE a appelé au téléphone les membres pressentis , leur a confié des postes que les unes ont acceptes et que les 'autres ont déclinés. Quelle ne fut notre surprise de voir dés le lendemain dans la presse qu elle est élue pour 4 ans .Elle A FLOUÉ les membres de l'Amicale. Elle voulait continuer de diriger sans passer par des élections,je répète qu'il n’y a pas eu d'élection .le bureau consensuel lui a été consenti sur un contrat de confiance pour terminer ses projets. Ne voyant aucune des activités qui ont été à l'origine du consensus bien que l'amicale ait les moyens financiers de les réaliser les 2/3 des membres du comité directeur et les 2/3 des membres de l'amicale ont demande l'organisation d'une AG comme les y autorisent les textes. AYA POUYE est la 4e présidente de cette amicale et ce n'est que sous son règne qu'il y 'a eu des démissions de membres fondateurs, des prises de recul, des frondes toujours aux motifs de gabegie, copinage de gestions financières nébuleuses, de dysfonctionnement de l'Amicale. Tout se fait hors du comité directeur et du bureau. ils SONT TOUJOURS MIS DEVANT LE FAIT ACCOMPLI. je lui demande de revenir à la raison ;PERSONNE ne veut la débarquer ,PERSONNE ne lui demande de démissionner. Tout ce qu'on lui demande c'est d'aller en Ag;. Si ces prédécesseurs avaient agi comme elle, elle ne serait jamais devenue présidente.ELLE N'A JAMAIS ÉTÉ ÉLUE DÉMOCRATIQUEMENT PARCE QUIL N YA PAS EU D’ÉLECTIONS .QU'ELLE NOUS DISE OU? QUAND? ,AVEC QUI? QUELLES SONT LES AUTORITÉS DU SPORT QUI Y ONT ASSISTE COMME LORS DES PRÉCÉDENTES AG? ELLE A NOMME LES MEMBRES DU BUREAU CONSENSUEL POUR DES PROJETS QUI N'ONT JAMAIS EXISTES QUE DANS SON ESPRIT.JE VOUS SIGNALE QUE LES GAMINES DONT ELLE PARLE ONT 40 ANS ET PLUS-50ANS ET PLUS, 60ANS ET PLUS DONT LA 1ERE MÉDAILLE D'OR DES JEUX DE 1965. ALLONS A L'AG SI LES FINANCES SONT SAINES.AMOUL RAGAL

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image