leral.net | S'informer en temps réel

Aziz Ndiaye concocte un tournoi à IV : «Yékini, Gris, Bombardier et…»

Les choses peuvent aller à la vitesse de l'éclair dans les heures qui suivent. Pour cause, Aziz Ndiaye déclare qu'il n'a pas le temps d'attendre certains lutteurs qui traînent les pieds par rapport aux propositions faites, rapporte Sunu Lamb.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:32 | | 0 commentaire(s)|

« J’avais tablé sur six lutteurs pour un tournoi. J’ai voulu ratisser large du côté des ténors. Mais pour X raisons, certains lutteurs contactés m’ont fait comprendre qu’ils avaient déjà fait une déclaration pour dire qu’ils ne vont pas lutter contre tel ou tel lutteur. Si les lutteurs disent qu’ils ne luttent pas contre tel ou tel lutteur, cela n’engagent qu’eux. Je n’ai pas eu Modou Lô mais plutôt Ass, ce dernier a déclaré que Modou Lô avait dit qu’il ne va jamais croiser Yékini. Du côté de Tay Shinger, Eumeu Sène m’a dit qu’il doit d’abord consulter son staff.

Le temps file. Alors, à défaut d’avoir six lutteurs, je vais essayer d’organiser un tournoi à IV avec Yékini, Eumeu, Gris Bordeaux et Bombardier. Les lutteurs vont disputer dans ce tournoi deux combats, la demi-finale et la finale. Pour chaque combat, chaque lutteur va empocher 50 millions et le vainqueur du tournoi va empocher en plus des 50 millions une prime de victoire. Les deux lutteurs éliminés lors des demi-finales s’arrêteront à ce niveau », explique Aziz Ndiaye.

Par ailleurs, le promoteur précise que les deux lutteurs qui ont décidé de ne pas prendre part au tournoi pour X raisons auront un combat : « On a tablé sur 6 lutteurs, les 4 vont prendre part au tournoi. Pour les deux autres, on va organiser leur combat mais ce sera une affiche hors tournoi. J’ai parlé avec Gris Bordeaux, Bombardier, Eumeu Sène et Yékini. Sur ce point, il n’y a pas de souci à se faire », précise Aziz Ndiaye au bout du fil.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image