leral.net | S'informer en temps réel

Aziz Ndiaye se veut catégorique : «Je n’organiserai plus de combat de ténors»

Cette saison, Aziz Ndiaye affirme qu’il ne va plus organiser de grosse affiche. Selon le promoteur, le temps ne lui permet plus de tenir un duel de ténors. Alors, il y a de quoi s’inquiéter pour le sort des lutteurs dits VIP.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:20 | | 3 commentaire(s)|

Aziz Ndiaye se veut catégorique : «Je n’organiserai plus de combat de ténors»
La crainte sur la tenue des grandes affiches s’accentue. Après l’échec du tournoi des quatre grands, le jeune promoteur était attendu pour ficeler au moins un combat de ténors. Mais, aujourd’hui, tout semble tombé à l’eau. Le patron d’Aziz Productions a confié que sa structure n’est plus disposée à organiser une grosse affiche, le temps matériel ne le lui permettant plus. À l’en croire, «pour cette saison, c’est caduc pour Aziz Productions. Le temps ne nous permet plus d’organiser une grosse affiche. Il faut au minimum six mois pour préparer un grand combat. Et vu le calendrier, ce n’est plus possible».

Ce qui laisse croire que le promoteur va se limiter à la journée prévue à Kaolack. «À part l’affiche Baboye / Baye Mandione, nous ne comptons pas tenir une autre journée, même pour un duel d’espoirs», a précisé Aziz Ndiaye. Il estime avoir fait un choix dans l’organisation de ses combats. C’est pour cette raison qu’il compte se concentrer sur les duels des ténors.

«Je dois dire que nous ne pouvons pas être sur deux catégories à la fois. C’est pour cela que nous avions choisi de nous concentrer sur les ténors. Mais pour cette saison, c’est tombé à l’eau. Peut-être l’année prochaine», fait savoir le frère de Baye Ndiaye. Donc, on peut dire qu’Aziz Productions a déjà bouclé sa saison. Il ne lui reste plus qu’à tenir la journée du 16 avril prochain à Kaolack. Pourvu que ça rentre dans le cadre de la stratégie de se faire oublier pour revenir en force

Sunu Lamb






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image