leral.net | S'informer en temps réel

Aziz Ndiaye terminera-t-il en beauté avec Eumeu/Modou ?

Seul promoteur, en l'absence de Luc Nicolaï et suite au repli de Gaston Mbengue, Aziz Ndiaye, avec son affiche du 30 juin prochain opposant Eumeu Sène à Modou Lô, réussira à terminer la saison en beauté au grand bonheur des amateurs et des férus de la lutte.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Juin 2013 à 00:30 | | 1 commentaire(s)|

Aziz Ndiaye terminera-t-il en beauté avec Eumeu/Modou ?
Pour clôturer en beauté leur saison, les grands promoteurs préfèrent des affiches alléchantes. Si Aziz Ndiaye n'a pas dérogé à la règle, il faut rappeler que ses prédécesseurs, Gaston Mbengue et Luc Nicolaï ont habitués les amateurs à cette stratégie. Pour rappel, en 2008-2009, Gaston Mbengue et Luc Nicolaï avaient fait une belle fin de saison avec les affiches Modou Lô/Baye Mandione (organisé par le promoteur de la Petite Côte) le 9 août 2010 et Balla Gaye2/Baboye (offert par Gaston Productions), le 1er août 2010. La saison suivante, selon Sunu Lamb, c’est Gaston Mbengue qui a clôturé en beauté avec le combat Tyson/Balla Gaye 2. C’était le 31 juillet 2011. Au cours de cette saison de lutte 2011-2012, l’arène sénégalaise a fermé ses portes avec le duel Modou Lô/Gris Bordeaux concocté par Luc Nicolaï. Pour le compte de ladite saison, tous les yeux sont rivés sur Aziz Ndiaye. Il est tenu d’organiser une belle affiche pour clôturer sa saison. Faisant allusion à l’ampleur de l’affiche Balla Gaye 2/Tapha Tine, certains pensent déjà qu’Aziz Ndiaye n’est pas en mesure de faire mieux que le combat du 2 juin dernier.



1.Posté par sidi bara fall le 18/06/2013 22:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aziz ndiaye yallah nala yalla moussal thie that dakhalla saytane

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image