leral.net | S'informer en temps réel

B.S transforme sa maison en un lieu de prostitution

LERAL.NET - Maison de passe. Voila ce que la dame B.S a fait de son domicile sis à Gounass. Et les amoureux de la débauche en ont fait leur lieu de prédilection. Toutefois B.S a fait les frais de son audace car elle a été arrêtée par la police de Guédiawaye et déféré Jeudi dernier au parquet.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Septembre 2011 à 15:18 | | 2 commentaire(s)|

B.S transforme sa maison en un lieu de prostitution
B.S a été victime d’une dénonciation  anonyme affirmant que  son domicile  fait office de lieu de prostitution. Conformément aux révélations de source  dénonciatrice, les policiers voient dans une chambre  un homme et une femme  entrain de s’envoler à l’air. Les deux partenaires se présentent comme étant  A.C et CD. Ils déclarent avoir convenu avec la dame B.S  d’une partie de relation coupable  dans une de ses chambres moyennant  de l’argent. Mieux A.C le mâle du couple  ajoute qu’il est venu 5 fois  chez B.S où il trouve des femmes  avec lesquelles il marchande  une partie de jambe en l’air. La présumée proxénète a reconnu mettre  en location sa chambre pour des activités sexuelles Moyennant 1.000 francs par couple. Elle jure, toutefois ignorer que cela constituait un délit. Donc B.S est tombé sous le coup  du dicton célèbre : nul n’est censé ignoré la loi. Aussi  a-t-elle été déférée  au parquet  pour proxénétisme.    
 
Moussfa



1.Posté par dsk le 12/09/2011 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kee moom a étè prise la main dans le sac.

2.Posté par Gueladio le 13/09/2011 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"S'envoler en l'air"! Pitié ouvrez vos dictionnaires ou retourner à l'école.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image