leral.net | S'informer en temps réel

BALLA DIOUF / TIDIANE FAYE, CE DIMANCHE A DEMBA DIOP: Un Fassois à la rentrée du Professeur

Tidiane Faye, alias le professeur fera sa rentrée de la saison ce dimanche 8 janvier au stade Demba Diop. Le talentueux lutteur de Lansar fera face à Balla Diouf de l’écurie de Fass dans un combat organisé par Gaston production. Le Fassois aura à cœur de donner un coup de rein à sa carrière plombée depuis quelques années par une série de défaites. Le gala sera au complet avec le combat spécial entre Bébé Saloum et Khadim Gadiaga.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Janvier 2012 à 16:13 | | 2 commentaire(s)|

BALLA DIOUF / TIDIANE FAYE, CE DIMANCHE A DEMBA DIOP: Un Fassois à la rentrée du Professeur
Fass n’a pas encore fini de savourer la victoire de Gris Bordeaux qu’un autre de ses espoirs est mis en selle. Il s’agit de Balla Diouf qui va descendre demain, dimanche 8 janvier au stade Demba Diop pour faire face à Tidiane Faye surnommé le Professeur de Lansar.

Cette affiche montée par Gaston Production sera encore cruciale pour cette écurie de Fass qui s’est mobilisée comme un seul homme pour son troisième Tigre. Cela devrait être le cas demain, car Balla Diouf en a bien besoin pour fouetter sa carrière appauvrit par 4 ans d’insuccès.

Balla Diouf alias “cœur de lion“ a enregistré sa dernière victoire devant Boy Sèye dans le cadre du Claf 2007. Depuis, il croule sous les coups de défaites notamment devant Zoss, Issa Pouye, puis Modou Lô et ensuite devant Ama Baldé au cours de la dernière saison.

C’est pourquoi aujourd’hui, rien ne sera de trop pour se réhabiliter et marcher dans la dynamique enclenchée depuis le début de saison par ses coéquipiers Ouza Sow 2, Lac Rose et Gris Bordeaux.
Il doit toutefois sortir tout son savoir-faire technique et stratégique pour s’imposer devant un adversaire qui est loin d’être le premier venu dans cette arène. Lutteur râblais, puissant et vivace, le coéquipier de Ness s’est jusqu’ici bâti une réputation de grand technicien.

Il passe même pour un surdoué chez les lutteurs au vu des prouesses réalisées devant des adversaires comme Jaguar, Ouza Sow 2, Ouza Sow 1 ou encore Pape Mor Lô.
En prélude de cette affiche, le public du stade Demba Diop aura droit à une autre confrontation entre le jeune et prometteur, Bébé Saloum de l’écurie de Thiaroye et Khadim Gadiaga de Rock Energie qui n’est personne d’autre que le secrétaire général de l’association des lutteurs en activité.

Auparavant, Gaston Production propose ce samedi au stade Galandou Diouf de Rufisque, le combat entre Zale Lô de l’écurie Pencum Ndakarou à Edouard Dimlé Diokh de l’écurie Soumbédioune.

Après ses revers, l’ancien détenteur du chef de l’Etat tient l’occasion de se réhabiliter devant le lutteur de Soumbédioune qui cherche à se frayer un chemin dans la lutte avec frappe après avoir démontré sa bonne assise technique dans la lutte simple.

Sud Quotidien



1.Posté par GSI le 07/01/2012 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

2.Posté par kheba le 07/01/2012 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEMBA DIOP au lieu de DEMBA DIOUF

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image