leral.net | S'informer en temps réel

BASKET-NOMINATION D'ADO SANO A LA TÊTE DE LA DTN : Faustin Diatta entérine la proposition de la Fédération

Le ministre des Sports, Faustin Diatta, a entériné la proposition de nomination d’Ado Sano comme nouveau Directeur technique national de la Fédération sénégalaise de basket-ball (Fsbb). C'était lors de l'audience qu'il a accordée à une délégation de la Fédération, hier.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Octobre 2010 à 03:49 | | 1 commentaire(s)|

BASKET-NOMINATION D'ADO SANO A LA TÊTE DE LA DTN : Faustin Diatta entérine la proposition de la Fédération
Le ministre des Sports, Faustin Diatta, a conforté Seydou Ado Sano à la tête de la Direction technique de la Fédération sénégalaise de basket-ball (Fsbb). La décision a été prise, hier, lors de l'audience accordée à une délégation fédérale dirigée par le président Baba Tandian. Une rencontre à laquelle le nouveau Dtn a assisté aux côtés des vice-présidents Serigne Mbaye et Aya Pouye, du président de la Ligue de Dakar, Atoumane Gaye, du fédéral Oumar Dia «Adidas 2» ainsi que du chargé de Communication de la Fsbb, Moustapha Goudiaby.

Selon nos sources, le successeur d’Ousseynou Ndiaga Diop a été présenté au ministre des sports Faustin Diatta qui a été impressionné par le Cv du nouveau patron technique du basket-ball sénégalais. «Lorsqu'il a pris la parole, le ministre a non seulement souhaité la bienvenue aux membres du Comité directeur de la Fédération, il leur a également renouvelé sa confiance. Pour sa part, le président Baba Tandian est revenu sur le Mondial de basket et sur les sanctions qu’il a prises. Et contrairement à ce qui a été dit, le ministre des Sports a été informé par courrier, le lendemain», informe-t-on.

Et à en croire toujours notre interlocuteur, la passation de service entre l’ancien Directeur technique Ousseynou Ndiaga Diop et son successeur Ado Sano se fera dans la semaine. Rappelons que Ousseynou Ndiaga Diop a été limogé par le président Baba Tandian qui lui reproche la libération de la meneuse Mame Diodio Diouf en pleine compétition et le choix de Temple-sur-Lot pour la préparation des «Lionnes» en direction du Championnat du monde de 2010 remporté par les Etats-Unis.

Amédine SY
Source Le Populaire



1.Posté par Daouda PENC le 30/10/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais parlez-nous du nouveau DTN et de son CV au lieu de relater des faits non pertinents par rapport au titre de l'article.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image