leral.net | S'informer en temps réel

BATAILLE POUR L’ACQUISITION DU CINEMA EL MANSOUR: Khalifa Sall va lancer la contre-attaque contre Cheikh Tall Dioum

Un bras de fer acharné va se produire entre Khalifa Sall et Cheikh Tall Dioum. Après l’appel annoncé par l’homme d’affaires sur la décision de relaxe de Khalifa Sall, le maire de Dakar, de son côté a décidé de poursuivre le milliardaire.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Juillet 2016 à 17:02 | | 0 commentaire(s)|

BATAILLE POUR L’ACQUISITION DU CINEMA EL MANSOUR: Khalifa Sall va lancer la contre-attaque contre Cheikh Tall Dioum
La procédure initiée par Cheikh Tall Dioum à l’encontre de Khalifa Sall va faire un effet boomerang. Le maire de Dakar compte lancer une contre-offensive à l’encontre de l’homme d’affaires. Une procédure judiciaire sera très bientôt enclenchée. Selon nos informations, le maire de Dakar veut récupérer le site du Cinéma El Mansour des mains de l’ex-golden boy parce qu’il est persuadé que contrairement à ce qu’affirme Cheikh Tall Dioum, le site appartient à la mairie qui l’a acheté depuis longtemps, précisément du temps de Mamadou Diop.

Khalifa Sall a été relaxé la semaine dernière dans la procédure judiciaire initiée par Cheikh Tall Dioum à son encontre. Ce dernier l’avait traîné en justice pour destruction de biens, mais il réclamait également la propriété du site du cinéma El Mansour qu’il a juré avoir acheté. Mais au finish, le juge a relaxé Khalifa Sall de tous les chefs. Une décision contestée par le milliardaire qui promet de faire appel. C’est dire que la bataille risque d’être âpre.



Alassane DRAME (jotay.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image