leral.net | S'informer en temps réel

BAYE MANDIONE TANCE LE SORCIER DE FASS « Moussa Gningue est nul »

A deux mois de son combat contre Gris Bordeaux, prévu le dimanche 1e janvier 2012, Baye Mandione a accepté après une séance de musculation très soutenue de répondre à nos questions. Il en a profité pour fusiller Gris Bordeaux et descendre Moussa Gningue, le Sorcier de Fass. Entretien


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:42 | | 3 commentaire(s)|

BAYE MANDIONE TANCE LE SORCIER DE FASS « Moussa Gningue est nul »
Votre adversaire est actuellement en Espagne pour mieux se préparer. Quelle appréciation en faites-vous ?

Il a juste voyagé pour voir sa copine.

Soyez plus sérieux. Il est parti pour s'entraîner et préparer Baye Mandione ?

J'insiste, il y est allé juste pour voir sa copine et rentrer. Il n'est pas là-bas pour s'entraîner mais pour autre chose. À son retour, on saura que j'ai vu juste.

Pourquoi vous n'êtes pas parti à l'étranger pour vous préparer ?

Pour vous dire vrai, Gris Bordeaux ne mérite pas que j'achète un billet d'avion pour aller à l'étranger dans le but de me préparer. Je vais me préparer ici et s'il plait au Bon Dieu, je vais le battre de façon claire et limpide.

Pour la préparation de ce combat, il n'y aura que la musculation ?

Jamais. Je fais des contacts de 21 heures à 1 heure du matin. Pour la musculation, j'en fais deux ou trois jours dans la semaine, juste pour chauffer les muscles. Je fais des contacts très rigoureux et je ne pense pas que Gris Bordeaux puisse barrer ma route. Il ne sait pas lutter et je compte le vilipender (dina ko bolèk wa Sénégal).

Vous dites qu'il ne sait pas lutter alors qu'il a battu Lac 1, Tyson Jr, Bombardier...

Ces adversaires sont différents de Baye Mandione. Je veux me rendre au sommet et il va me céder la place, de gré ou de force. Il n'a pu saisir sa chance face à Yékini, Eumeu Sène, Baboye.

Sur quoi vous fondez-vous pour dire que vous allez battre Gris. Pourquoi cette assurance ?

C'est en moi. C'est plus fort que moi. Il ne peut pas m'arrêter. Je vais le battre. Si, je dis que je vais le battre, il faut me croire. Gris Bordeaux soutient que je ne suis pas un champion et que seule la récréation nous réunissait. Cette récréation risque d'être très amère pour lui. C'est le combat de ma vie. Il n'oubliera pas de sitôt cette récréation du 1 janvier 2012. Je vais sortir la cravache pour lui. Gris dou am dara ci combat-bi.

Peut-on connaître votre poids actuel ?

Je pèse 120 kg.

Le combat est calé pour le 1e janvier. Cette date est-elle proche ou éloignée ?

Dieu sait que je suis impatient d'en finir avec Gris Bordeaux. Le combat est trop éloigné pour moi. Je piaffe d'impatience d'en découdre avec lui. Je suis prêt sur tous les plans, je n'attends que le jour pour montrer à Gris Bordeaux que Baye Mandione est plus fort que lui sur tous les plans.

Comment sera votre premier face-à-face avec Gris ?

Explosif. Il viendra avec un costume tandis que je viendrai avec un survêtement pour lui montrer que je suis dans le combat Je lui dirai des mots qui fâchent et il n'aura pas le courage de me répondre.

Un message pour Gris présentement en Espagne ?

Qu'il revienne fêter la Tabaski avec sa famille, c'est mieux pour lui. Qu'il se muscle en Espagne ou ailleurs, il n'aura rien. Fass n'aura jamais un 3ème Tigre. Ils ne sont que 2, Mbaye et Tapha Guèye. Gris Bordeaux ne sera jamais le 3ème Tigre de Fass.

vous allez vous bagarrer avec lui. Allez-vous tenir parole ?

Bien sûr. Je ne peux pas livrer un combat avec Gris Bordeaux sans pour autant me bagarrer avec lui. Je veux cette bagarre et elle aura lieu et il comprendra que mes coups de poing sur son visage sont comme une bombe. J'ai pris ce combat parce que beaucoup de lutteurs l'évitaient après son combat contre Eumeu Sène prétextant qu'il s'était bien bagarré. Je vais lui montrer qu'il ne sait pas frapper ni se bagarrer.

Quelle lecture faites-vous du retour de Moussa Gningue qui viendra pour le soutenir mystiquement ?

Moussa Gningue ne connait absolument rien. Xamoul daara. Gris cherche du secours partout. Je sais qu'il est désemparé et perdu.

SOURCE : Sunu Lamb Par Iba KANE


mis en ligne xibar.net



1.Posté par Badoubaba le 04/11/2011 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

baye mandione laye moctar ,arrete de parler et concentre toi sur ton combat .c'est mieux pour toi.

2.Posté par kanou le 04/11/2011 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C MIEUX D arrete grand déggo gris mouye wakh respecte ton adversaire et travail serieusement ce combat car je suis avec toi mais c'est un combat qui ne sera pas facile donc plus d'apparition sur la presse reste dans ton coin et prépare le combat comme il se doit grand.

3.Posté par ameth dieye le 11/11/2011 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

baye mandione est plus fort que gris bordeaux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image