leral.net | S'informer en temps réel

BEACH SOCCER 2ème JOURNEE: BLAISE CLUB SPORT N’A PAS FAIT DE DETAIL FACE A L'OLYMPIQUE DE NGOR 8 à 1

Cette rencontre s'est jouée dans un bon état d'esprit sur la plage de Diamalaye 2. L'équipe de Blaise club sport plus présente dans le jeu a dominé toute la rencontre face à des ngorois qui sont encore au stade d'apprentissage.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Janvier 2011 à 04:59 | | 0 commentaire(s)|

BEACH SOCCER 2ème JOURNEE: BLAISE CLUB SPORT N’A PAS FAIT DE DETAIL FACE A L'OLYMPIQUE DE NGOR 8 à 1
« Le BCS est une équipe habituée de la plage et son effectif joue ensemble depuis longtemps et certains de ses joueurs ont été présélectionnés en équipe nationale », nous confie Ibrahima Ndiaye Chita. C'est donc avec cette expérience qu'ils ont pliés le match en début de partie en inscrivant 4 buts en première période.

A la reprise, des changements sont effectués des deux cotés. L'olympique de Ngor dominé depuis le début du match réagit dans cette seconde période. Les ngorois marquent par l'intermédiaire de Sellé Faye. Mais cette envie de revenir au score sera vite anéantie par les attaquants de blaise club sport plus déterminés et très physiques. Mor Seck et Samba Sy sont les bourreaux des ngorois. A eux seuls, ils ont inscrits six buts, dont trois chacun. Ils pouvaient même corser l'addition s'ils avaient concrétisé leurs occasions dans les ultimes minutes du match.

Les ngorois aussi qui se sont créés des occasions ont buté sur un gardien de but impérial de blaise club sport. Le blaise club sport gagne le match par 8 à 1 et consolide sa place de leader de la poule B avec deux victoires. Son président Blaise Balla Keita estime que ses poulains pouvaient mieux faire si l'équipe était au complet mais il se réjouit de cette victoire avec le match correct produit par son équipe.
Dans les autres rencontres APLN à battu YATAL sur le score de 11 à 2.

source Senesport.info






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image