leral.net | S'informer en temps réel

BÉCAYE ANALYSE LE VOYAGE DU LION AUX USA : « Balla gaye 2 veut combler la rupture »

Lors d'une sortie récente dans nos colonnes (Sunu Lamb 1601 du lundi 16 mai 2011), Balla Gaye 2 avait fait savoir son désir de se rendre aux États-Unis afin de refaire sa préparation contre Tyson. Geste qui n'est pas fortuit, si l'on en croit á Bécaye Mbaye qui est convaincu que le Lion de Guédiawaye a besoin de combler la rupture, après les multiples reports du combat Tyson / Balla Gaye 2. «Si on se réfère aux déclarations de son coach Balla Gaye 1 et de son père Double Less, Balla Gaye 2 avait un peu rompu avec les entraînements, lorsqu'il a appris que son combat a été reporté. Il a donc besoin de se refaire», confie Bécaye Mbaye.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Mai 2011 à 03:57 | | 3 commentaire(s)|

BÉCAYE ANALYSE LE VOYAGE DU LION AUX USA : « Balla gaye 2 veut combler la rupture »
«Balla Gaye 2 est conscient que Tyson est trop lourd. Il lui faut donc une préparation rigoureuse pour ce combat. Il faut aussi reconnaître que Tyson prend ce combat très au sérieux. Il suffit juste de se rendre compte qu'il avait poursuivi ses entraînements, alors qu'il était blessé, pour comprendre que ce combat contre Balla Gaye 2 compte beaucoup pour Tyson. En fait, la survie de Tyson dans l'arène dépendra de l'issue de ce combat contre Balla Gaye 2. Ce dernier, conscient du danger que représente Tyson, ne compte rien laisser au hasard. D'après les déclarations de son coach Balla Gaye 2 et de son père Double Less, Balla Gaye 2 s'était un tout petit peu lâché s'agissant des entraînements. Puisque son combat contre Tyson est maintenant programmé á la date du 31 juillet prochain, il urge pour lui de retrouver la plénitude de sa forme. Ce qui l'oriente vers les États-Unis qui semble être un lieu indiqué pour une bonne préparation. Vous savez, Balla Gaye 2 est très ambitieux. Pour sûr, il veut coûte que coûte affronter Yékini et il lui faudra au préalable résoudre l'équation Tyson. Le rêve de Balla Gaye 2 est de battre Tyson. Sauf que le Lion de Guédiawaye va á l'assaut d'un lutteur qui n'a été battu que par des lourds redoutables. Oui, seuls deux lutteurs ont réussi á battre Tyson. Il s'agit de Yékini et Bombardier. Ce qui est très révélateur. Étant conscient de ce facteur, Balla Gaye 2 compte refaire sa préparation. Je sais qu'il était rentré des États-Unis avec une certaine forme, reste á savoir si c'était la masse et le poids idéals pour faire face á un lutteur comme Tyson. Surtout que Balla Gaye 2 est connu pour sa rapidité d'exécution et sa mobilité. Je suis persuadé qu'il est conscient de tous ces facteurs qu'il va nécessairement prendre en compte. Encore une fois, si Balla Gaye 2 est prêt á se sacrifier, dépenser beaucoup d'argent pour aller se préparer aux États-Unis, cela prouve que le combat lui tient á cœur.

SOURCE : Sunu Lamb Abubakr DIALLO



1.Posté par diame le 21/05/2011 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BALLA GAYE BODONE DEUKK USA SAKH DOU TE NGA DANOU ,TYSON MLA MEUNE FOUF

2.Posté par baye le 21/05/2011 13:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

combat bi balla dou ame dara, touss,nada,rien,fucking,défaite rek,danou rek

3.Posté par Walf le 21/05/2011 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YENA SOKHOR NDEYAM D MAIS HEUREUSEMENT BA DOUNGENE YALLA PFFFFFFFF

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image