leral.net | S'informer en temps réel

BELGIQUE: PHOTOS-Mariéme Diallo, une sénégalaise élue «Miss Top Model Belgium Junior 2010»

La finale du concours Top model Junior Girl 2010, destiné aux filles de moins de 18 ans, a eu lieu le 13 novembre dernier à Bruxelles. La jeune candidate Marième Diallo, étudiante de son état, a dignement représenté la diaspora sénégalaise de Belgique.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Novembre 2010 à 20:15 | | 3 commentaire(s)|

BELGIQUE: PHOTOS-Mariéme Diallo, une sénégalaise élue «Miss Top Model Belgium Junior 2010»
Au finish, elle est élue miss top Model Belgium Junior devant une pléiade de stars telles que Adriana Karembeu, Loanna, Armande Altai, Mpokora etc …Devant un public venu nombreux (prés de 3000 invités) et un jury composé de stars du show-biz mondial dirigé par Adriana Karambeu, la jeune Marième Diallo demeurant à Bruxelles a surclassé les autres candidates dans sa catégorie en gagnant la 6ème édition du Top Modèl Junior de Belgique édition 2010.

Interrogée après sa brillante victoire, la nouvelle miss a affirmé : « le concours du top Model Belgium était au tout début pour passer du temps avec mes amies. Mais lorsque je suis passée en demi-finale, j'ai commencé à prendre les choses au sérieux jusqu’à la victoire ».

En effet, c’est un samedi après midi qu’elle a décidé d’aller s'inscrire au Top model Belgium 2010 avec une de ses amies. Convoquée deux semaines plus tard, elle participe brillamment aux présélections avant de se qualifier la demi-finale puis la finale. « Je n'en revenais pas, c’était un rêve qui se réalisait en devenant la Top model Junior Girl 2010 » a-t-elle laissé entendre. Avant de poursuivre « lors de la demi-finale, je me suis beaucoup amusée et j'ai été choisie pour participer à la finale, le 13 novembre 2010 dernier. Malgré le stress, les essayages, les coiffures et le maquillage étaient formidables et l'équipe de top model belgium était aussi très sympa. Mon rêve se réalise ».

A ce titre, encouragée par le Cercle des Etudiants Sénégalais en Belgique sous la houlette du sieur El Hadji Séne, la jeune étudiante, en accord avec ses parents, envisage de tenter une carrière dans ce domaine. A en croire des sources, beaucoup d’autres perspectives s’ouvriraient à elle dans ce monde très exigeant de la beauté.

bitimrew.com



1.Posté par GST le 16/11/2010 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soub khana Lah

2.Posté par fatou fall diouf le 23/11/2010 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du courage mariama tu a de la chance et profites en?

3.Posté par fatou fall diouf le 23/11/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais g oublie de te dire ke prochainement il ne faut pas accepté de défilé avec cette tenu n'oublie pas ke nous avons notre coutume. a part ça je suis de ton coté et je te souhaite le meilleure

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image