leral.net | S'informer en temps réel

BLANCHI PAR LA COUR SUPREME : Mathiou compte traîner le père d’O.K.Mb en justice

Retour de bâton à l’envoyeur. C’est ce qui semble se passait dans l’affaire Mathiou Fall. Blanchi par la Cour Suprême, Ismaël Fall alias Mathiou compte laver son honneur. C’est ainsi que son avocat a décidé de porter plainte, dès le début de la semaine prochaine, contre le père d’O.K.Mb pour dénonciations calomnieuses.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:15 | | 1 commentaire(s)|

BLANCHI PAR LA COUR SUPREME : Mathiou compte traîner le père d’O.K.Mb en justice
La Cour Suprême a blanchi, avant-hier, Ismaël Fall dit Mathiou, Wissam Kassab, Bassirou Fall et Amadou Danga Sabaly dans l’affaire qui portait le nom du premier cité. Mais cette affaire est loin de connaître son épilogue. Puisque Mathiou Fall compte laver son honneur. C’est dans ce sens que son avocat, Me pape Jean Sèye, compte, dès réception de la décision rendue par la Cour Suprême, porter plainte contre le père d’O.K.Mb pour dénonciations calomnieuses. Ainsi, le conseil de Mathiou est déterminé à aller jusqu’au bout pour faire payer au civilement responsable d’O.K.Mb tout le mal qu’il a fait subir à son client. « Dès le début de cette semaine qui s’annonce je vais déposer une plainte contre le père d’O.K.Mb », a promis Me Sèye.

Avec la décision de la Cour Suprême rejetant les pourvois des conseils de la partie civile et du parquet général, les voies de recours sont épuisées. Ce qui fait que cette décision est irréversible puisqu’elle a atteint l’autorité de la chose jugée. Ainsi, si aux yeux du public, il est difficile de laver l’honneur de Mathiou, la justice se chargera, soutient Me Pape Jean Sèye, de ça.

Au mois de juin 2008, le tribunal des flagrants délits avait condamné Mathiou Fall et Wissam Kassab à une peine ferme de 3 ans pour les délits de viol et détournement de mineure. Les autres membres de la bande ont écopé d’une condamnation ferme de 2 ans dont 6 mois ferme. Les coupables étaient aussi condamnés à payer à la partie civile la somme de 10 millions FCfa à titre de dommages et intérêts. Cependant, après 8 mois passés en prison, Mathiou et Cie sont relaxés au bénéfice du doute par la Cour d’Appel. La partie civile et le parquet général ne déchantent pas et avaient saisi la Cour Suprême d’un pourvoi. Maintenant, c’est à la partie civile de se faire du souci, si Mathiou et son avocat exécutent leur menace de porter plainte.

Par MAKHALY NDIACK NDOYE,

Source : L’Obs



1.Posté par DRAMENDRA le 11/01/2010 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo MAthiou j suis de tout coeur avec vous car cette pute la a trop foutu le bordel avec la complicite de son vieux.Faut pas laisser faire car votre nom a ete souille et votre reputation pour un delit dont vous n etes en rien coupable.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image