leral.net | S'informer en temps réel

BORDEAUX : DIAWARA SE DIT « FAIR-PLAY »

Suspendu deux matchs pour une faute sur le Nantais Faty, puis expulsé à Marseille, Souleymane Diawara se défend d'être un joueur dur.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Février 2009 à 12:46 | | 0 commentaire(s)|

BORDEAUX : DIAWARA SE DIT « FAIR-PLAY »
Dans les colonnes d'Aujourd'hui en France, Souleymane Diawara anticipe sa défense après son expulsion à Marseille pour deux avertissements. Déjà suspendu suite au visionnage vidéo d'une faute sur le Nantais Ricardo Faty, le Sénégalais se défend d'être un joueur dur : « C'est la première fois que je suis expulsé. Avant Marseille, je n'avais d'ailleurs écopé que de deux cartons jaunes depuis le début de la saison. Je ne suis pas un joueur agressif : au contraire, je pense être fair-play. Je vais le dire à la commission de discipline. »

Le joueur qui s'attend à être suspendu trois matchs en tout, est également revenu sur l'agressivité des équipes qui affrontent Bordeaux : « A Marseille, c'était une rencontre musclée. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais nos adversaires ne pensent qu'à mettre des coups au lieu de joueur au foot. On a l'impression qu'ils veulent jouer les caïds ! Ils pensent peut-être qu'on ne va pas répondre, qu'on est une équipe de gentils. Mais on est là. Si nos adversaires veulent aller à la guerre, on ira. » Pas sûr que les membres de la commission de discipline apprécie ces propos en ouvrant Aujourd'hui en France ce mardi.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image