leral.net | S'informer en temps réel

BRUNO METSU : « C’est regrettable de ne pas voir les Lions à la Coupe du Monde »

A moins de 24 heures de l’ouverture de la 19e édition de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Bruno Metsu l’ancien coach fétiche du Sénégal, a dit toute sa déception de ne pas voir les « Lions » participer à cette fête du football planétaire. Pour le technicien français, qui est revenu sur le parcours exceptionnel de la « Tanière » en 2002, la balle est maintenant dans le camp de la nouvelle génération qui a l’obligation de ramener le football national à sa place d’antan. « La Coupe du Monde va démarrer vendredi. Et toutes les grandes nations du football vont s’affronter pendant un mois.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Juin 2010 à 16:27 | | 1 commentaire(s)|

BRUNO METSU  : « C’est regrettable de ne pas voir les Lions à la Coupe du Monde »
C’est regrettable de voir le Sénégal manquer un tel rendez-vous. Les joueurs et les supporters ont tellement vibré en 2002. Il faudra bien travailler pour espérer y participer un jour », a déclaré Bruno Metsu au micro de la Rts, en marge de la rencontre Diambars-Hlm comptant pour la Coupe de la Ligue. Convaincu que le Sénégal détient des joueurs capables de redresser la pente, Metsu tient à avertir : « il y a une nouvelle équipe de jeunes qui est là. On doit leur faire confiance pour qu’ils puissent réussir leurs objectifs. Ce n’est pas du jour au lendemain qu’on crée une grande performance. Il faudra leur laisser le temps de travailler Cela peut durer entre 4 ou 5 ans ». Concernant son équipe de Qatar, qu’il dirige depuis septembre dernier, Metsu affirme qu’il est très heureux là-bas, car les choses se passent très bien.

Mansour SAMB l'asquotidien



1.Posté par PECPOS le 15/06/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis 2002 aucune des équipes africaines qualifiées à la Coupe du Monde n'a pu produire un niveau de jeu proche de celui des "Lions". Celà augmente le mérite de nos vaillants "Lions" de 2002.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image