leral.net | S'informer en temps réel

Baba Tandian répond à Serigne Mboup : « S’il y a une virgule qui confirme ce qu’il a dit, je me présenterai à genou devant lui »

Baba Tandian a dégagé en touche les accusations de Serigne Mboup selon lesquelles ce dernier lui aurait envoyé un sms pour lui demander de l’aider à diriger le basket sénégalais et il ferait de lui le président d’honneur. Il n’a pas manqué de donner une copie du fameux sms qui fait polémique pour taire les rumeurs.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Juin 2015 à 16:02 | | 2 commentaire(s)|

Baba Tandian répond à Serigne Mboup : « S’il y a une virgule qui confirme ce qu’il a dit, je me présenterai à genou devant lui »
Les sms échangés entre Serigne Mboup et Baba Tandian continuent de faire débat. Après la sortie du premier nommé pour dire que M. Tandian lui a envoyé un message pour lui demander de l’aider à diriger le basket-ball sénégalais, et qu'en contre -partie, il fera de lui le président d’honneur de la fédération, c’est au tour de l’accusé de porter des éclaircissements par rapport à ces messages qu’ils se sont envoyés. « Je lui dis, Serigne Mboup, vous êtes un menteur. Eh bien vous avez menti. La technologie est telle qu'il ne peut pas changer une virgule dans le sms que je lui ai envoyé. Et je le défie de ramener le sms et que l’on mette nos deux portables côte-à côte et s’il y a une virgule partie de mon portable qui confirme ce qu’il a dit, je me présenterai à genou devant lui pour m’excuser et pour accepter ma culpabilité parce qu’il ne peut pas la sortir. J’ai le courage de mes idées et je n’ai pas besoin de mentir, je n’ai pas aussi besoin de trahir quelqu’un comme lui il l’a fait ». Pour étayer sa thèse, Baba Tandian a fait tirer le sms qu’il lui a envoyé sur des papiers qu’il a envoyés aux journalistes : « On doit te sortir par la grande porte. Et pourquoi, pas, je te proposerais président d’honneur ». C’est la partie du message que Baba Tandian a envoyé à Serigne Mboup qui fait polémique.

Mariama Kobar Saleh






Hebergeur d'image