leral.net | S'informer en temps réel

Babacar Gaye assène ses vérités : "Que ceux qui veulent succéder à Me Wade à la tête du Pds patientent ou aillent chercher ailleurs..."

Recevant à son domicile, sis à Sacrée-Cœur, l'ancien Président Me Abdoulaye Wade, venu lui présenter ses condoléances suite au décès de sa mère, Babacar Gaye a jeté des pierres dans le jardin des responsables libéraux qui s'impatientent pour la tenue du congrès devant élire le nouveau Secrétaire général. Pour le porte-parole du Pds, le débat sur la succession de Wade à la tête du parti n'est pas à l'ordre du jour.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Avril 2015 à 10:04 | | 4 commentaire(s)|

Babacar Gaye assène ses vérités : "Que ceux qui veulent succéder à Me Wade à la tête du Pds patientent ou aillent chercher ailleurs..."
"Le congrès du 8 août prochain que nous avions prévu, ce n'était pas pour l'élection du secrétaire général national, mais plutôt le choix du candidat du parti à la Présidentielle de 2017. Le Pds n'a pas encore ouvert une procédure pour les candidatures pour succéder à Me Wade", souligne-t-il avant de lâcher : "Que qui sont intéressés par ce poste gardent encore patience ou bien aillent chercher un autre parti pour être secrétaire général national". Selon L'As, le porte-parole du Pds va dans le même sens que Mayoro Faye, chargé des relations avec la presse du Pds qui a soutenu que Me Wade sera à la tête du parti jusqu'en 2017. Ils brisent ainsi l'espoir des souteneurs de Modou Diagne Fada. À Kolda, Nioro et Keur Massar (Dakar), les partisans du député et président du groupe des Libéraux et démocrates à l'Assemblée nationale ont fait des sorties pour réclamer la succession de Me Wade par leur mentor.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image