leral.net | S'informer en temps réel

Babacar Khouma "prêt à se battre" pour une place dans la Tanière

L'attaquant sénégalais de la Fiorentina (élite italienne), Babacar Khouma, assure être prêt à se battre pour garder une place dans la Tanière, en dépit de la concurrence prévalant à son poste en équipe nationale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mars 2015 à 15:02 | | 0 commentaire(s)|

Babacar Khouma "prêt à se battre" pour une place dans la Tanière
"Je sais que la concurrence sera rude en attaque, mais cela ne m'empêchera pas de me battre", a-t-il déclaré dans un entretien paru dans l'édition de jeudi du quotidien Le Populaire.

Précisant n'être venu prendre la place de personne, l'attaquant axial, auteur de sept buts en 19 matchs cette saison, affirme vouloir à apporter sa pierre à l'édifice.

Convoité par de grands clubs européens, Khouma reconnait la difficulté de la tâche, la sélection nationale étant dotée selon lui d'attaquant axiaux "de très haut niveau".

Il a cité Demba Ba (Besiktas, Turquie), Mame Birame Diouf (Stoke City, Angleterre), Moussa Konaté (Sion, Suisse). "J'espère bien rester dans l'équipe", a indiqué Khouma.

Le Sénégal, conduit par son nouvel entraîneur, Aliou Cissé, jouera deux matchs amicaux contre le Ghana, le samedi 28 mars, et l'équipe du Havre, le mardi 31 mars.

APS






Hebergeur d'image